Très longue suspension pour Radko Gudas
Plusieurs se demandaient si le geste de l’arrière des Flyers de Philadelphie, Radko Gudas, à l’endroit de Mathieu Perreault était délibérer. On connait maintenant le point de vue du département de la sécurité des joueurs, puisque Georges Parros et son équipe ont décidé de suspendre le défenseur pour une période de 10 matchs. Rappelons que ce dernier avait refusé de s’entretenir en personne avec le département de la sécurité pour expliquer son geste. Avec cette suspension, le joueur de 27 ans pourra réintégrer l’alignement des Flyers le 12 décembre prochain.
Cette suspension privera également de 408,536.60$ en salaire à Radko Gudas. En visionnant le vidéo ci-dessous, croyez-vous que cette suspension est juste? Il faut également rajouter qu’au mois d’octobre dernier, il avait écopé d’une suspension de six parties suite à un geste sur Austin Czarnik des Bruins de Boston.
Philadelphia’s Radko Gudas suspended ten games for slashing Winnipeg's Mathieu Perreault. https://t.co/evgkEFCNUf
— NHL Player Safety (@NHLPlayerSafety) 20 novembre 2017
Nouvelles
Podcasts
& vidéos
#66. Repêchage du CH: La Relève et le TSLH Podcast joue les DG !
Dans cet épisode, nous avons le mot final sur les sélections des Canadiens au repêchage. Découvrez quels joueurs nos différents intervenants auraient pris!
#65. Retour sur le repêchage 2022 par le TSLH Espoirs
Dans le TSLH Podcast cette semaine, trois membres du TSLH Espoirs discutent du repêchage 2022 tenu à Montréal.
#64. TSLH Espoirs: War Room
Dans cet épisode, les intervenants du TSLH Espoirs débattent ensemble pour dresser une liste top32 consensuelle pour le repêchage 2022. Mathieu, Simon St-Lo, Simon Servant et Seb Gagné font valoir leurs arguments pour monter ou baisser des joueurs sur la liste consensuelle.
Commentaires