Transaction à prévoir chez les Canadiens ?
Avec la signature du joueur autonome et défenseur, Mark Barberio, il y a une certaine congestion pour le poste de 6e ou 7e défenseur. En effet, si nous regardons les défenseurs déjà établis avec le Canadien on peut nommer : Subban, Markov, Petry, Beaulieu, Gilbert, Emelin et maintenant nous devons ajouter le nom de Pateryn, Barberio et Tinordi qui voudront tous percer l’alignement du Tricolore.
Plusieurs personnes disent que Barberio et Tinordi commenceront la saison dans la ligue américaine cependant, il est à noter que les deux joueurs devront passer par le ballottage si l\’organisation désire les envoyer dans les mineures. Si tel est le cas, il est pratiquement assuré qu\’une autre équipe réclamerait Tinordi ou Barberio. Donc, Bergevin devra sans doute réaliser une transaction afin de ne pas perdre pour rien l\’un de ses défenseurs lors du début de la campagne.
Voici à quoi pourrait ressembler la brigade défensive de l\’équipe lors de l\’ouverture de la saison, en octobre prochain :
Subban – Markov
Petry – Beaulieu
Emelin – Gilbert
Surplus : Tinordi. Pateryn et Barberio
Selon vous, quel défenseur devrait être sacrifier par Bergevin ? Prenez-vous la chance de perdre l\’un de ses défenseurs sur le marché du ballottage ?
Nouvelles
Podcasts
& vidéos
#66. Repêchage du CH: La Relève et le TSLH Podcast joue les DG !
Dans cet épisode, nous avons le mot final sur les sélections des Canadiens au repêchage. Découvrez quels joueurs nos différents intervenants auraient pris!
#65. Retour sur le repêchage 2022 par le TSLH Espoirs
Dans le TSLH Podcast cette semaine, trois membres du TSLH Espoirs discutent du repêchage 2022 tenu à Montréal.
#64. TSLH Espoirs: War Room
Dans cet épisode, les intervenants du TSLH Espoirs débattent ensemble pour dresser une liste top32 consensuelle pour le repêchage 2022. Mathieu, Simon St-Lo, Simon Servant et Seb Gagné font valoir leurs arguments pour monter ou baisser des joueurs sur la liste consensuelle.
Commentaires