Retour à l'accueil

Torey Krug et Reilly Smith acceptent finalement l\’offre des Bruins de Boston

rapporte que l\’état-major des Bruins de Boston s\’est entendu avec les joueurs autonomes avec restriction, Torey Krug et Reilly Smith. En effet, les deux hockeyeurs ont apposé leur signature sur un contrat d\’une saison à un salaire annuel de 1.4 million. C\’est donc dire que ceux-ci devront renégocier leur entente, à compter du 1er juillet. L\’an dernier, Krug a cumulé une fiche de 14 buts et 26 passes en 79 rencontres. Pour ce qui est de Smith, celui-ci a maintenu un dossier de 20 buts et 31 mentions d\’assistance en 80 parties.

Avec ces signatures, les Bruins devront libérer 2.8 millions, afin de se conformer aux exigences du circuit Bettman.

[STATS]5098[/STATS]

[STATS]5092[/STATS]

Podcasts
& vidéos

13 janvier 23

#78. Évaluation des espoirs du WJC 2023 par le TSLH Espoirs

Cette semaine, 4 membres du TSLH Espoirs discutent du Championnat mondial junior 2023.

31 décembre 22

#77. Le Forum TSLH: Championnat mondial junior 2023

Pascal et Mat prennent vos questions et jasent du prochain WJC 2023 ! Nos intervenants vous offrent aussi leur prédiction concernant le tournoi.

31 décembre 22

#76. (Partie 1) Analyse des espoirs du CH en ce début de saison

Dans cet épisode, nous vous partageons nos observations sur les espoirs du CH en ce début de saison.

Nouvelles

Actualité NHL 27 janvier 2023

Matty Beniers sera absent de la formation ce soir

Matty Beniers sera absent de la formation ce soir
Actualité NHL 26 janvier 2023

Andrei Kuzmenko s’entend pour 2 autres années avec Vancouver

Andrei Kuzmenko s’entend pour 2 autres années avec Vancouver
Hockey 25 janvier 2023

Rocket de Laval | Bilan de mi-saison

Rocket Laval
Canadiens Montréal 25 janvier 2023

Cayden Primeau cédé à Laval

Canadiens de Montréal
Canadiens Montréal 21 janvier 2023

Canadiens | Au tour d’Alex Belzile d’être rappelé en renfort

Canadiens de Montréal
Actualité NHL 17 janvier 2023

La fin approche pour Jesse Puljujärvi à Edmonton

La fin approche pour Jesse Puljujärvi à Edmonton
Canadiens Montréal 14 janvier 2023

Canadiens | Bilan de mi-saison

Kent Hughes - Jeff Gorton - marc bergevin
Hockey 14 janvier 2023

Mark Stone: doit-on craindre le pire des scénarios ?

Mark Stone: doit-on craindre le pire des scénarios ?

Commentaires

  1. eldorado21

    wow excellent......c'est le cas de le dire par contre qu'il va y avoir du pain sur la planche l'an prochain (Hamilton, Krug, Soderberg, Smith à resigner entre autre)
  2. bouch_bazz

    on achète du temps en ce moment car si les 2 connaissent une bonne saison il faudra les payer cher!! Libérer 2.8 millions ce n'est pas si pire pour cette année mais l'année prochaine quel casse tête....
  3. InSaNeJoE

    La fenêtre étant encore ouverte cette saison, c'est donc une excellente décision de les signer pour 1 an. La saison prochaine, il y a beaucoup de possibilités pour diminuer la masse: laisser partir Boychuk et McQuaid OU Bartowski et échanger Chris Kelly, en plus que la masse risque d'augmenter à nouveau.
  4. Bruins17

    Enfin!!! Mais ont achete du temps comme le dit @bouch_bazz . Mais l'an prochain , c'est l'an prochain !! Cest pas fini reste un trade pour libérer de la masse et l'an prochain le plafond va augmenter de 4-5 M$$. Restera t'il de la place pour Simon Gagné. Le contrat de Spooner qui est "two way" joue contre lui ...encore. Mais que trouve ton a Caron pour toujours rester en vie. Question ??? Pourquoi ne peu ton pas mettre Savard sur le long terme (4M$$). En mettant son contrats sur les LITRE on est ok , dure à comprendre !
  5. Ced244

    @Bruins17 Caron rempli un chandail! Et il faut attendre que la saison commence pour sa. Quel tour de chapeau de Chiarelli! On achète du temps mais on va pouvoir encore profiter de l'expérience et le talent de bon vétéran.
  6. Bruins17

    Jé viens de lire que les deux (krug et smith) ont accepter moins d'$$ pour ne pas briser la chimie de l'équipe , si tel est le cas et bien bravo à eux. J'ai lu que Cam neely leur avais parler du problème des Bruins pour cette année et qu'à long terme ne serais pas perdant. Encore là accepter moins (1,4M) et jouer pour une très bonne équipe ou faire plus d'$$ et jouer pour une equipe de font de classement est-il mieux ?? Se n'est pas la première fois que des Bruins accepte moins pour continuer à evoluer au Massachusetts , dernièrement Bergeron et Krecji non pas attendu pour prolonger leur contrats , Seidenberg a fait de même l'an passé. Bravo a Chiarelli et l'organisation. Reste maintenant à savoir qui complétera les 23 "Rosters". Sa va se jouer entre Gagne,Fraser,Florek et Spooner à l'attaque. Kelly restera t-il ? Et si vous aviez à choisir entre Caron et les 4 derniers que j'ai mentionner lequel choisisez vous ??? Vite que sa commence !!!!!
  7. eldorado21

    @bruins 17 pour ma part je choisi Spooner ou Fraser
  8. Bruins17

    @eldorado21 mais je crois que Julien nest pas un grand fans de Spooner , au lendemain de la défaite à Montréal ou Spooner a connu un bon match , il s'en est tenu à parler seulement en négatif de lui ........ On verra bien !
  9. eldorado21

    @bruins17 moi perso j'ai rien contre Gagné, mais Spooner a vraiment du talent (j'ai pas entendu Julien le lendemain) pis Fraser à vraiment des talents de marqueur...ils sont donc l'avenir comparativement à Simon Gagné.
  10. Bruins17

    @eldorado21 effectivement t'es choix son les miens ! Avec son gabarit et son talent de marqueur (97 buts en 3 ans dans la LAH) , Fraser serais un bon remplaçant a Iginla avec Lucic et Krecji.... Pour Gagne sa reste un bon marqueur mais allons y avec nos jeunes !
  11. Djbigkane

    @Bruins17 Smith et Krug on accepter moins d'agent pour une seule raison il avait aucun pouvoir de négociation ou presque. Ils ne pouvaient pas aller en arbitrage ou encore avoir une offre d'une autre équipe. C'était le 1,4M$ ou reste chez vous. Pour Bergeron et surtout pour Krecji au salaire qu'il va faire il aurait pas eu mieux ailleur, ou du moins le même salaire. a 7M$/an viens pas dire qu'il a accepté moins d'argent. Puis pour mettre Savard sur la liste des blessé a long terme et que son salaire ne sois pas comtabilisé, faut attendre la date ou les équipes doivent remettre a la ligue leur liste de 23 joueurs pour débuté la saison. C'est simplement une question de temps. Caron on dirait qu'il a perdu sa confiance du a un manque de confiance de l'organisation envers lui, un changement d'air lui serait bénifique. Pour Gagné on passe a une autre appelle, qu'il débute la saison ou non il ne la terminera pas, y va se blessé a l'aine ou a la tête dans les 20 premiers matchs si y fait l'équipe. Fraser bien avant Gagné.
  12. Bruins17

    @Djbigkane quand je dit quil Aurais pu avoir plus ailleurs , seul le temps le sais. Aurais pu attendre à la fin de l'année et tomber joueur autonome il a surement des équipes qui lui aurais donner plus j'en suis même pas inquiets. A préféré demeurer avec les Bruins en signants son contrats avant le début de saison (il aurais contacter son agent et 2 semaines plus tard il avais signer) donc cest dans sens que je suis certain que le facteur argent n'étais pas SA priorité ....tout comme Bergeron et Seidenberg qui voulaient signer avant de tomber autonome. Krug et smith n'avais aucun pouvoir mais si il aurais patienter les Bruins n'aurais pas eu le choix de donner plus !!!!! Il existe encore des joueurs qui préfère jouer pour des bonnes équipes quavoir plus d'$$$ mais jouer pour des équipes de fond de classement !!!!!
  13. Djbigkane

    @Bruins17 Si Krug et Smith aurait patienté, il aurait encore eu moins tout simplement.
  14. Bruins17

    @Djbigkane ...leur chiffre parle pour eux , et avec se qui se signe ailleurs il aurais pu jouer la ligne dure , ont préférer rester a Boston.
  15. Djbigkane

    @Bruins17 les chiffres parle pour eux, oui et non juste 1 an d'ancienté, et ça sa joue contre eux aussi faut pas tu oublis ça. Avoir attendu le début de la saison il aurait eu moins qu'il on là. Car même sans eux les Bruins on une bonne équipe.

Laisser un commentaire