Tony DeAngelo signe un nouveau contrat à New York!
Le défenseur à caractère offensif Tony DeAngelo vient de prolonger son séjour à New York. Il a signé une entente de deux saisons qui lui rapportera en moyenne 4.8M$ par saison. La campagne dernière, DeAngelo a récolté pas moins de 53 points en 68 rencontres.
Two years, $4.8 M AAV for Tony DeAngelo https://t.co/Sbeu4zz8q7
— Pierre LeBrun (@PierreVLeBrun) October 16, 2020
Choix de 1er tour du Lightning en 2014, DeAngelo a pris du temps avant de s’établir dans la LNH. Après être passé des Bolts aux Coyotes, c’est finalement après une transaction l’envoyant aux Rangers qu’il a pris son envol.
Le quart-arrière sera un peu pris derrière Adam Fox et Jacob Trouba, mais apportera certainement sa touche offensive. Sur l’avantage numérique, que ce soit sur la première ou la deuxième vague, il sera efficace pour des années.
Je m’attends à voir DeAngelo récolter en moyenne de 40 à 45 points temps et aussi longtemps qu’il sera à New York. S’il devient le vrai quart-arrière d’une équipe, ça pourrait monter. Mais il ne peut pas être ton défenseur #1.
Nouvelles
Podcasts
& vidéos
#66. Repêchage du CH: La Relève et le TSLH Podcast joue les DG !
Dans cet épisode, nous avons le mot final sur les sélections des Canadiens au repêchage. Découvrez quels joueurs nos différents intervenants auraient pris!
#65. Retour sur le repêchage 2022 par le TSLH Espoirs
Dans le TSLH Podcast cette semaine, trois membres du TSLH Espoirs discutent du repêchage 2022 tenu à Montréal.
#64. TSLH Espoirs: War Room
Dans cet épisode, les intervenants du TSLH Espoirs débattent ensemble pour dresser une liste top32 consensuelle pour le repêchage 2022. Mathieu, Simon St-Lo, Simon Servant et Seb Gagné font valoir leurs arguments pour monter ou baisser des joueurs sur la liste consensuelle.
Commentaires