Retour à l'accueil

Tinordi avec le grand club !

Selon le RDS.ca, le Canadien de Montréal a rappelé le défenseur Jarred Tinordi. Il a débuté la saison à Montréal pour les 6 premiers matchs. Par la suite, il a joué 47 parties avec les Bulldogs, il a récolté 9 points et 70 minutes de pénalités. Il a travaillé fort depuis le début de la saison sur sa relance de l\’attaque et sur son jeu robuste.

Le grand perdant avec la pause olympique est Nathan Beaulieu, lui qui avait impressionné avant la pause en délogeant Diaz et Bouillon avec le Canadien.

[STATS]5189[/STATS]

Note : Est-ce que ce geste de l\’organisation prépare une transaction? Avec ce rappel les rumeurs sur un échange de Markov vont reprendre de plus belle.

Podcasts
& vidéos

02 décembre 22

#75. Repêchage 2023 avec Seb Gagné + Forum TSLH

Dans cet épisode, on jase espoirs avec Seb Gagné du TSLH Espoirs. Nous présentons et commentons sa liste préliminaire pour le repêchage 2023. Nous répondons également aux questions des auditeurs.

02 décembre 22

TSLH Espoirs: Entrevue avec Denis Gauthier

Dans cette entrevue du TSLH Espoirs, Pascal discute avec Denis Gauthier. L'ancien joueur de la NHL et présentement analyste à RDS est aussi le père d'Ethan Gauthier. Le joueur du Phoenix de Sherbrooke est admissible pour le repêchage de la NHL cette saison. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

Nouvelles

Canadiens Montréal 08 décembre 2022

Jonathan Drouin et Mike Hoffman de retour sur la glace | Monahan et Savard toujours absents.

Canadiens de Montréal
Canadiens Montréal 05 décembre 2022

CH | Une équipe amochée à Vancouver

CH | Une équipe amochée à Vancouver
Actualité NHL 30 novembre 2022

Winnipeg Jets | Une éclosion à 27 ans !

Winnipeg Jets | Une éclosion à 27 ans  !
Actualité NHL 28 novembre 2022

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent
Hockey 28 novembre 2022

1 an de Jeff Gorton: Ses meilleurs coups

Kent Hughes - Jeff Gorton - marc bergevin
Actualité NHL 28 novembre 2022

Marco Rossi envoyé en AHL

Rossi avec le wild d'IOWA
Hockey 27 novembre 2022

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks
Agents libres NHL 26 novembre 2022

Sean Monahan: Le garder ou l’échanger ?

Monahan avec le Canadiens

Commentaires

  1. charlot31

    Beaublieu reviendra au grand club c'est sur!! mais c'est le temps de faire miroité ses atouts avant la date limite des transactions
  2. mattoy

    Havlat/ Plekanec. /Hertl Pacior/Galchenyuk/Callahan Prust/ Eller. /Gallagher Moen/ White. /weise,Mccarron.. Gorges /Subban Mcdonagh/Tinordi Markov/Emelin Beaulieu/Pateryn Gionta/Desharnais/Murray/2echoix Callahan et Mcdonagh Bourque/Bournival/Briere Havlat et Hertl
  3. gief

    Je pense en effet que le CH cache non pas une, mais au moins deux transactions. Le rappel de Beaulieu avant les Olympiques était pour voir comment il pourrait s'en tirer dans la LNH, question de savoir si on pouvait mettre Markov sur le marché. Le rappel de Tinordi permettra de voir si on peut également transiger Murray. On sait que Tinordi est robuste également et peut aussi jouer sur les désavantages numériques, un peu le boulot de Murray. Si Murray peut rapporter au moins un R2, pourquoi pas?

Laisser un commentaire