Surpassé par Jakub Vrana, l’avenir d’Andre Burakovsky semble être ailleurs qu’à Washington
Andre Burakovsky, 23 ans, deviendra agent libre avec restriction à la fin de la présente campagne. Son nom circule dans les rumeurs depuis déjà quelques semaines en raison de son retrait de l’alignement à plusieurs reprises en décembre dernier. En trois parties depuis le Nouvel An, Burakovsky cumule une mention d’assistance. Le choix de première ronde des Capitals du repêchage de 2013 a décidément besoin d’un changement d’air afin de relancer sa jeune carrière.
À Washington, l’attaquant Jakub Vrana l’a surpassé depuis le début de la saison. Burakovksy a amassé jusqu’à maintenant seulement 9 points en 37 rencontres en route vers une saison de moins de 20 points. Pourtant, par le passé, le hockeyeur a démontré de très belles choses. Lors de la campagne 2015-2016, l’avant avait terminé la saison avec 17 buts.
Selon plusieurs informations qui circulent, la haute direction des Caps serait prête à laisser partir le hockeyeur vers une autre équipe en retour d’un joueur ayant un âge similaire. Dans ce dossier, le plus probable serait de voir Brian MacLellan échanger Andre Burakovsky lors de la tenue du prochain repêchage.
[STATS]5451[/STATS]
Commentaires