Retour à l'accueil

Stastny d’un autre œil!

Paul Stastny pas si vite Bergevin!

Le 2 mai dernier c’était la 6années du plan quinquennal de Marc Bergevin.On a vue de tout les couleurs et présentement sa ne fonctionne plus .Le Canadien est vraiment de pire en pire et sa coûte de plus en plus cher tous se monde là .

Vite de même :

Weber -7.8millions x 7ans
Alzner-4.6millions x4ans
Shaw-3.9millions x4ans
Petry-5.5millions x3ans
Price-10.5millions x8ans
ToTal :32,9 millions/79.5millioms

Sa ses 40.6% de la masse salarial du Canadien !Bergevin a miser sur ses 5 joeurs (2) 1e juillet (2) via transaction et Price était déjà dans l’organisation !!

Le Draft 2018 avec le 3ème choix au total le Canadien sélectionne Kotkaniemi un joeur de 17ans .Donc le message ses soyez patient a MTL y’a pas un joueur du draft 2017 et 2018 qui va nous aidez cette année !!

Donc Stastny un gars de 32ans qui va demander 7-8millions 4-6 ans .Le Canadien va avoir 50% de masse salarial sur 6gars ses beaucoup trop ! Surtout pour les Joueur qu’on a en retour de toute ses beau millions la !!

On le ses surment déjà le Canadien vont maximum se batre pour une place dans les série .Donc Pourquoi miser sur Stastny ???

A la place donne des joueur au partisans qui von aimez malgré les haut et les bas.

Liste :
-Duclair
-Perron
-Roussel

1.Sont des joueur de caractère comme Bergevin aime !

2.Made in Quebec

3. Qui devrai pas coûter trop cher !

Et ses 3joueur peuve plus aider que Stastny et coûterai beaucoup moin chers et moin longtemps !

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. recchi

    ça va pas bien pour Bergevin depuis quelque temps quand il réussi une grosse transaction , on se fait rouler dans la farine , incapable de compléter les grosses transaction pis quand c'est le temps de signer les ufa , il ne l'a pas pantoute ! la seul chose qui fait de bon c'est de trouver des joueurs de 4ième trio et en faire des bons joueur de 3e trio Bergevin n'est plus l'homme de la situation je crois bien c'est vraiment l'été de la dernière chance et si vous vous demandez si c'est une bonne chose de signer Stastny être pris avec son contrat cherant à long terme et raté les séries quand même et que la reconstruction soit plus lente la réponse est non
  2. thevoice42

    Pas une mauvaise idée. Qu'ils soient québécois on s'en fou un peu mais au moins on aura du plaisir en entrevue ;) Il faudrait cependant sortir quelques joueurs de l'alignement... Aussi, ça manque de défenseur gaucher cette histoire là. Dans le meilleur des mondes, le CH transige en 2 étapes: - Pacioretty à Pittsburg contre Maata et 1er choix 2019 *Il leur faudra remplacer Sheary et Kessel (sur le départ). Ils auront les $$ et ce 1er choix sera dans le bas de la 1ere ronde. Imaginez juste Paciorrety avec Crosby et/ou Malkin :O - On prend le 1er choix de Pittsburg et on le refile à Buffalo avec un deuxième choix et Sherback contre ROR *Il parait selon Dreger que BUF demande 1er 2ième bon espoir. On aurait ce qu'il faut avec ça Donc, nous aurions un premier centre (ROR) et un défenseur gaucher top 4 (Maata) pour bien commencer la saison tout en gardant le 1er choix CH en 2019. N'est pas idéal?

Laisser un commentaire