Retour à l'accueil

Série Rangers vs Sens, une foule plutôt discrète à Ottawa | Beaucoup de sièges vides lors du match #1 ce scénario se répétera-t-il lors du match #2?

Tout au long de la saison régulière, l’organisation des Sénateurs d’Ottawa a maintenu une moyenne de 16 744 spectateurs lors de ses parties à domicile (selon ESPN.com). La capacité du domicile de la formation canadienne a été occupée à 87,4% lors de cette période. Hier, lors du match numéro un de la ronde numéro deux des éliminatoires de 2017, une foule de seulement 16 744 spectateurs s’est présentée lors de cette rencontre sur une possibilité de près de 19 000. Cette situation est très décevante pour le propriétaire de cette concession.

Le chroniqueur du réseau des sports, Luc Gélinas, a également commenté cette situation par l’entremise de son compte Twitter. Ce dernier a publié une image des gradins afin de démontrer l’ampleur de la situation. Le journaliste a qualifié la foule assistant à cette rencontre comme étant très discrète. Eugene Melnyk souhaite sans doute que cette situation ne se reproduise pas lors du match #2 entre les deux formations qui aura lieu de nouveau au domicile de sa formation. Après avoir effectué une recherche ce matin pour une paire de billet lors de cette rencontre par l’entremise du réseau de revente ticketmaster.ca, plus de 700 billets étaient encore disponible pour assister à ce match.

Podcasts
& vidéos

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

Laisser un commentaire