Retour à l'accueil

Scott Howson, un directeur général actif?

Aaron Portzline rapporte les propos du directeur général des Blues Jackets, Scott Howson, qui mentionne qu\’il a parlé à ses collègues de travail et ont échangé plusieurs idées avec ceux-ci. Plusieurs noms disponibles ont fait surface durant ces échanges. Howson est prêt à transiger son choix de 1re ronde, le huitième au total en plus que tous les joueurs de son équipe semblent être disponibles aux autres formations de la LNH sauf le capitaine de l\’équipe, Rick Nash.

Portzline ajoute que ce n\’est pas un secret, Howson pourrait bien mettre la main sur le joueur de centre tant recherché depuis les dernières années lors du prochain repêchage. De plus, le journaliste note que l\’équipe est sans aucun doute à la recherche d\’au moins un défenseur et d\’un gardien de but substitut.

Portzline mentionne que Jeff Carter intéresse beaucoup les Blue Jackets mais que ce serait plutôt du côté des Flyers où l\’on serait moins intéressé à l\’échanger.

Le chroniquer mentionne qu\’outre Brad Richards, Howson pourrait procéder à une transaction afin d\’acquérir un joueur de centre comme Jason Spezza ou Paul Stastny.

Du côté des défenseurs, Portzline suggère les noms de Mike Green, Jay Bouwmeester, John-Michael Liles, Johny Oduya, Tom Gilbert, Brent Burns et Keith Ballard.

Podcasts
& vidéos

19 mai 23

#88. Le TSLH Podcast et le Podcast La Relève discutent espoirs !

Pour cet épisode, le TSLH Podcast et le Podcast La Relève fusionnent pour un épisode regorgeant de contenu sur les espoirs de la NHL !

14 mai 23

#87. Incursion dans les coulisses des Maple Leafs de Toronto !

Pour cet épisode, nous faisons une pause des espoirs pour nous entretenir avec Cindy Caron, journaliste de L'Express Toronto couvrant les Maple Leafs de Toronto. Plusieurs sujets sont traités dans cette incursion dans les coulisses des Maple Leafs de Toronto:

14 mai 23

#86. Loterie en direct et analyse par le TSLH Espoirs

La gang du TSLH Espoirs se réunit pour couvrir la loterie de la NHL. Réactions, analyses et discussions sur plusieurs sujets pour les mordus des espoirs de la NHL !

Nouvelles

Espoirs NHL 29 mai 2023

Les séries dans le collimateur pour les Sabres de Buffalo | Repêchage

Les séries dans le collimateur pour les Sabres de Buffalo | Repêchage
Hockey 28 mai 2023

Le Canada est sacré champion du monde

team canada
Espoirs NHL 25 mai 2023

La lumière au bout du tunnel pour les Coyotes de l’Arizona | Repêchage

La lumière au bout du tunnel pour les Coyotes de l’Arizona | Repêchage
Actualité NHL 24 mai 2023

La sanction est tombée dans le cas de Jamie Benn

La sanction est tombée dans le cas de Jamie Benn
Actualité NHL 19 mai 2023

Kyle Dubas ne reviendra pas comme DG des Maple Leafs !

Kyle Dubas ne reviendra pas comme DG des Maple Leafs !
Espoirs NHL 19 mai 2023

Une dernière année avant les séries pour les Ducks d’Anaheim ? | Repêchage

Une dernière année avant les séries pour les Ducks d’Anaheim ? | Repêchage
Actualité NHL 18 mai 2023

Finales de conférences | Prédictions des collaborateurs de TSLH

Finales de conférences | Prédictions des collaborateurs de TSLH
Actualité NHL 15 mai 2023

Une liste finale surprenante pour Craig Button | Repêchage 2023

rumeurs

Commentaires

  1. gcndoyon18

    On oublie Green et Bouwmeester, trop lourd sur la masse. L'idée de Carter serait bonne mais j'ai vraiment l'impression que Richards devient une priorité, les BJ vont pas se faire avoir par les Flyers. Husilius semble l'une des meilleur monnaie d'échange pour cette équipe mais pour un centre de qualité.... Je vois plus Sam Gagner, surtout avec le surplus de centre potentiel no 1 et le choix no de cette année je pense qu'il a besoin d'air. Depuis quelques années c'est un défenseur offensif no 1 qu'il amnque à cette équipe, ce n'est pas Stralhman ou Tyutin qui va combler ce rôle, encore moins Commodore ! On pourrait avoir des surprises cette années, c'est un club avec des demandes très importante de victoires de la part des fans impatients...
  2. qwerty

    Chaque année c'est la même chose du coté des Blue Jackets, tant qu'ils n'auront pas un vrai centre ils ne pourront pas espérer se rendre loin en série.
  3. hugo370

    Moi je vous préviens presque de surveiller le dossier Jason Spezza du côté des Jackets. Son nom est revenu à quelques occasions dans les dernières années et il y a déjà une historique de transaction entre ces 2 clubs(Vermette vs LecLaire).
  4. newbs74

    pourquoi spezza quand tu a deja carter, vermette, brassard, phalsson, johansson et prospal qui peuvent jouer ou jouesent deja centre?

Laisser un commentaire