Retour à l'accueil

Rumeurs NHL | Les Blue Jackets perdront leur défenseur numéro 1

Comme tous les samedis durant le deuxième entracte, Sportsnet nous attendait avec un “Saturday Headlines” bien riche en informations et rumeurs. Nous vous faisons donc un topo de ce qui s’est dit durant le segment dirigé par, entre autres, Elliotte Friedman.

L’informateur a littéralement lâché une bombe lors du segment de ce soir. En effet, selon lui, Seth Jones aurait informé les Blue Jackets qu’il ne signera pas avec eux à la fin de son présent contrat. Le droitier détient encore une saison à son entente. Ainsi, on peut croire que le défenseur quittera la formation à la fin de la prochaine campagne. Ce sera toute une perte pour eux et les rumeurs feront assurément surface tout au long du calendrier l’an prochain et il devrait (je l’espère pour eux) quitter d’ici la date des transactions.

Jack Eichel rencontrera l’état-major des Sabres dans les prochains jours afin de discuter de son futur avec l’organisation. Les rumeurs dans son cas n’arrêtent pas depuis quelque temps et on espère qu’elles prennent fin le plus tôt possible. Qu’il quitte ou non, je suis certain que la situation crée des la distraction dans l’entourage de l’équipe et il faut que ça cesse pour leur bien. À suivre !

Podcasts
& vidéos

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

#74. Listes préliminaires (top 32) de Mat, Pascal et de Simon Servant pour le repêchage 2023

Épisode de «rankings» pour le TSLH Espoirs ! Mathieu, Pascal et Simon Servant vous présentent leur liste préliminaire des meilleurs espoirs pour le repêchage 2023 de la NHL. Pour en savoir plus sur les prospects admissibles au prochain repêchage, cet épisode est pour vous !

21 novembre 22

#73. Le Forum TSLH: Bilan du CH, Rocket et repêchage 2023

Dans cet épisode, nous répondons aux questions des auditeurs. Nous présentons notre bilan du CH après dix matchs, nous parlons du Rocket de Laval et du repêchage 2023 (et même 2024 !)

Nouvelles

Hockey 22 novembre 2022

Éric Bélanger démissionne!

Éric Bélanger démissionne!
Hockey 20 novembre 2022

Shane Wright prend la direction de la AHL

Shane Wright avec le Kraken
Hockey 18 novembre 2022

Rocket de Laval | Contribuer à sa façon

Rocket de Laval | Contribuer à sa façon
Actualité NHL 17 novembre 2022

Fantasy Hockey | Des options comme agents libres

Fantasy Hockey | Des options comme agents libres
Actualité NHL 16 novembre 2022

Rocket de Laval: Brigade défensive et retour de William Trudeau

Rocket de Laval: Brigade défensive et retour de William Trudeau
Actualité NHL 14 novembre 2022

Matias Maccelli sort de l’ombre

Matias Maccelli sort de l’ombre
Actualité NHL 10 novembre 2022

Charlie McAvoy marque à son retour au jeu

Charlie McAvoy marque à son retour au jeu
Hockey 10 novembre 2022

Rocket de Laval | «On joue avec la peur de perdre».

Rocket de Laval | «On joue avec la peur de perdre».

Commentaires

  1. laurent.houle

    Wow Seth Jones et Jack Eichel de disponible sur le marché
  2. Ced244

    @pascal96 L'organisation etait pourtant bien partie, mais les depart de bobrovsky, duchene, Dubois, Panarin ont fait trop mal. Dommage.
  3. Matthieubaker

    J'espère qu'en cas de reconstruction, ils vont changer de DG. Être Columbus, j'offrirais un contrat à Jeff Gorton et Dave Quinn comme coach (Le nouveau président des Blues Jackets était aux Rangers l'an dernier et je trouve que le coach/DG faisaient du bon travail).
  4. SharksFan

    On parle de Montréal comme équipe intéressé. Avec les A. Romanov, J. Harris, K. Guhle et J. Struble perçu comme la relève, la candidature de S. Jones comme pierre angulaire de la défensive est logique. Il n'y a pas de défenseur droitier naturel de premier duo à court, moyen et long terme pour le futur. Par contre, comment faire avec J. Petry qui est NMC (sauf pour 15 équipes) et S. Weber qui a un contrat imposant?

Laisser un commentaire