Retour à l'accueil

Rumeurs NHL | Les Blue Jackets perdront leur défenseur numéro 1

Comme tous les samedis durant le deuxième entracte, Sportsnet nous attendait avec un “Saturday Headlines” bien riche en informations et rumeurs. Nous vous faisons donc un topo de ce qui s’est dit durant le segment dirigé par, entre autres, Elliotte Friedman.

L’informateur a littéralement lâché une bombe lors du segment de ce soir. En effet, selon lui, Seth Jones aurait informé les Blue Jackets qu’il ne signera pas avec eux à la fin de son présent contrat. Le droitier détient encore une saison à son entente. Ainsi, on peut croire que le défenseur quittera la formation à la fin de la prochaine campagne. Ce sera toute une perte pour eux et les rumeurs feront assurément surface tout au long du calendrier l’an prochain et il devrait (je l’espère pour eux) quitter d’ici la date des transactions.

Jack Eichel rencontrera l’état-major des Sabres dans les prochains jours afin de discuter de son futur avec l’organisation. Les rumeurs dans son cas n’arrêtent pas depuis quelque temps et on espère qu’elles prennent fin le plus tôt possible. Qu’il quitte ou non, je suis certain que la situation crée des la distraction dans l’entourage de l’équipe et il faut que ça cesse pour leur bien. À suivre !

Podcasts
& vidéos

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. laurent.houle

    Wow Seth Jones et Jack Eichel de disponible sur le marché
  2. Ced244

    @pascal96 L'organisation etait pourtant bien partie, mais les depart de bobrovsky, duchene, Dubois, Panarin ont fait trop mal. Dommage.
  3. Matthieubaker

    J'espère qu'en cas de reconstruction, ils vont changer de DG. Être Columbus, j'offrirais un contrat à Jeff Gorton et Dave Quinn comme coach (Le nouveau président des Blues Jackets était aux Rangers l'an dernier et je trouve que le coach/DG faisaient du bon travail).
  4. SharksFan

    On parle de Montréal comme équipe intéressé. Avec les A. Romanov, J. Harris, K. Guhle et J. Struble perçu comme la relève, la candidature de S. Jones comme pierre angulaire de la défensive est logique. Il n'y a pas de défenseur droitier naturel de premier duo à court, moyen et long terme pour le futur. Par contre, comment faire avec J. Petry qui est NMC (sauf pour 15 équipes) et S. Weber qui a un contrat imposant?

Laisser un commentaire