Retour à l'accueil

Roman Hamrlik serait sur le marché des transactions

Renaud Lavoie rapporte que le directeur général des Capitals de Washington, George McPhee, serait prêt à laisser partir son vétéran défenseur Roman Hamrlik. Le journaliste note néanmoins que le prix demandé par McPhee est très élevé présentement. Veuillez noter que l\’ancien arrière du Canadien de Montréal a paraphé une entente de 2 saisons à un salaire annuel de 3.5 millions avec les Caps, cet été alors qu\’il était joueur autonome.

Hamrlik, cette année, a cumulé une fiche de 2 buts et 8 passes en 53 rencontres. Il a également maintenu un dossier de plus 1.

**13:54**
Le défenseur sera écarté de la formation ce soir, alors que les siens affronteront les Sénateurs d\’Ottawa.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders
Hockey 20 avril 2024

LNH 2023-2024 | Les meneurs des différentes catégories

LNH 2023-2024 | Les meneurs des différentes catégories

Commentaires

  1. HabsFan 1

    ece quil pourrait revenir a MTL ??? il fesait un travail incoryable avec le CH mais je croit pas que gauthier va le rechercher
  2. Makaveli

    @HabsFan 1 Je vais tout de suite couper cette idée, puisque Gauthier l'avait dans sa cour et il n'a jamais voulu donner à Hamrlik le 2 ans qu'il recherchait. Alors pourquoi 5 mois plus tard, il aimerait échanger soit un choix au repêchage ou de jeunes joueurs pour refaire son acquisition, à moins de vouloir admettre ses tords. Considérant que Gauthier est le genre de personne qui repousse toutes les erreurs sur les autres, je doute qu'il ose vraiment aller rechercher Hamrlik !!
  3. HabsFan 1

    ouais je c tout ca c justement je pense que ca arrivera pas ! mais avou que Hamrlik ferait pas de tort ! je le reprendrait nimporte quand !!!!
  4. JohnyBee

    Le fait que Washington le rend disponible me confirme tout simplement que Gauthier a bien fait de ne pas le signer, Il donne l'impression de traîner un piano cette année. Si il serait tant désiré par Washington après avoir signé un contrat de 2 ans je vois mal pourquoi il le changerait sinon que pour son pietre rendement.
  5. MichaelAngel

    Moi aussi je crois qu'il ne ferait pas de tort à l'équipe, mais justement, on a un DG entêté et têtu qui n'admettera jamais que l'équipe était meilleure avec Hamrlik que sans lui. Faut avoir de grosses cojones pour admettre ses torts et faire un échange comme les Ducks ont fait Lupul et Gardiner pour aller rechercher Beauchemin, même si c'était trop payé ... Là ils faudraient encore qu'ils admettent leur erreur et qu'ils aillent rechercher Lupul et Gardiner lol
  6. andy118

    Pour ce que ce grand défenseur a donné au Canadien durant plusieurs années, je lui souhaite d'être échangé à une formation pouvant devenir des prétendants à la Coupe Stanley comme Boston, Vancouver ou San Jose.
  7. Boulanger

    Je regrette pas que le canadien n'on pas signer hamerlik, même si il a rendu de précieux services au canadiens avec un salaire qui était à 5,5 milions par année, maintenant regardons en avant et nous pouvons penser que le canadien auront une brigade défensive talentueuse.
  8. luckybolt

    Moi perso j'échangerais pas pour Hamrlik. Je dis depuis le début de la saison que je l'aurait gardé, mais je donnerais aucun draft pick ou jeune pour aller le chercher. J'appréciais l'expérience d'Hamrlik, mais il est parti et n'en parlons plus, et regardons vers l'avenir ...

Laisser un commentaire