Retour à l'accueil

RNH au CH

Le CH repêchera au 3ième rang et malheureusement ce repêchage ne comble aucun besoin dans l’immédiat (centre ou défenseur gaucher). De plus, les chances que Tavares signe à montréal se présente, mais faible. Chiaireli vit sur du temps emprunté et il se cherche un ailier pour jouer avec McDavid… Vous me voyez venir. Les Oilers possèdent le 10 ième échelon. Il y aura un super bon joueur de disponible, mais pas un qui peut jouer l’an prochain. Si je suis MB, j’essayerais d’échanger ma position au repêchage avec les Oilers contre RNH. LEs deux équipes sont gagnantes, en plus, Chiarelli se libère de l’espace sous la masse pour signer un défenseur.
Le CH avec le 10ième rang pourrait sélectionner un très très très bon joueur de hockey : Dobson, Hugues, Tkachuk, Kotkaniemi, Bouchard, Veleno, Walhstrom, Smith (un de ceux-là va droper et être disponible)

Vous en pensez quoi?

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Espoirs NHL 16 avril 2024

Mondial U18 | Deux joueurs de la LHJMQ avec Équipe Canada

Mondial U18 | Deux joueurs de la LHJMQ avec Équipe Canada
Hockey 16 avril 2024

Championnes canadiennes | Qui sont-elles et où peut-on continuer de suivre leurs parcours?

Championnes canadiennes | Qui sont-elles et où peut-on continuer de suivre leurs parcours?
Hockey 16 avril 2024

« Saving Sakic » | Quand Hollywood réécrit l’histoire de la LNH

« Saving Sakic » | Quand Hollywood réécrit l’histoire de la LNH
Actualité NHL 15 avril 2024

Direction Columbus pour Gavin Brindley

Direction Columbus pour Gavin Brindley
Hockey 13 avril 2024

Retour vers le passé | Filip Forsberg vs Martin Erat

Retour vers le passé | Filip Forsberg vs Martin Erat
Hockey 11 avril 2024

Les Canadiens peuvent jouer les trouble-fêtes

Les Canadiens peuvent jouer les trouble-fêtes
Hockey 06 avril 2024

Est-il trop tôt pour penser au futur de Jonathan Drouin?

Est-il trop tôt pour penser au futur de Jonathan Drouin?
Hockey 04 avril 2024

Jarmo Kekalainen pourrait-il faire mieux la prochaine fois?

Jarmo Kekalainen pourrait-il faire mieux la prochaine fois?

Commentaires

  1. recchi

    On ce doute bien que Tavares ne viendra pas jouer à Montréal l'an prochain et il faut nous trouver un centre et nous avons un surplus d'ailier gauche , moi , je ne serais pas contre d'échanger Galchenyuk contre RNH si on a de la chance ou un peu moins on pourrait avoir les 2 premières ligne suivante. Pacioretty - RNH - Gallagher Drouin - Danault - Svenchnikov ou Zadina pas si mauvais , il nous restera a trouver un premier défenseur gaucher avec soit le marcher des joueurs autonomes ou par transaction , on serait déjà en meilleur posture que l'an dernier.
  2. Gervy70

    Si ton scénario se réalisait....le CH doit choisir Dobson...sinon Walhstrom sans hésiter....RNH serait-il vraiment un joueur de centre numéro 1 ???...il a été confiné à des missions plus défensives avec l'arrivée de McDavid et Draistel...mais bon...il a un bon gabarit...tjrs ca de gagner...lol et supérieur à DeLarose et McCarron mis ensemble...avouons le...
  3. thusk-

    Il n'y a clairement pas une assez grosse différence entre Zadina et un Dobson par exemple pour que cette transaction ait de la logique
  4. Barbe_rousse

    @thusk Oui quand même. Zadina est bien plus proche de jouer nhl. Dobson ne jouera pas avant 3 ans au moins et dèes l'"an prochain Zadina pourrait jouer avec McDavid. Sinon il attendra un ans de plus et sera prêt en 2020. De plus, Zadina est un projet bien plus sur que Dobson. Biens des défenseurs sont extraodinaires dans le junior et stagnent quand il faut faire le grand sault. Mon exemple est Gormley qui était parfait et complet dans le junior.
  5. thusk-

    @Barbe_rousse Sauf le projet le plus sur dans les 3 c'est RNH. RNH 1v1 vs Zadina, je ne suis même pas certain que Edmonton soit interesser. On parle d'un centre de 55-60 points par saison sur vs un alié qui POURRAIT en faire autant et en plus tu rajoute un 1er pick top 10.
  6. Benoy78

    Je pense que Edmonton soit plus enclin à dénicher un défenseur que transiger un joueur d'avant qui semble avoir trouver sa voie à l'aile de Mcdavid. On parle d'un centre à gros salaire, souvent à l'infirmerie, qui a déjà les épaules hypothéqué et qui devient invisible en série, dû au jeu robuste. Donc, tant qu'à moi, le CH sera meilleur avec Zadina ou Svechnikov en ailier droit. Si le CH veut un centre contre son 3ieme choix j'espère qu'il passera un coup de fil à Buffalo pour s'informer de la disponibilité de Reinhart ou O'reilly.

Laisser un commentaire