Retour à l'accueil

Résumé de match | Les Bruins explosent en troisième pour gagner!

Toujours privés des services de Tuukka Rask et David Pastrnak, les Bruins de Boston étaient de retour en action ce lundi soir face aux Hurricanes. Ils avaient la chance de prendre les devants 3-1 dans la série. Jaroslav Halak et James Reimer étaient d’office devant les filets.

Le vétéran Justin Williams a ouvert la marque autour de la mi-période en première, donnant les devants aux Hurricanes. C’était 1-0 la marque après 20 minutes de jeu.


En deuxième, Jordan Martinook a doublé l’avance des Canes. Après 40 minutes, 2-0 au tableau en faveur des Canes. 17 arrêts pour James Reimer.


Les Bruins ont explosé en troisième. Jake Debrusk, Connor Clifton, Brad Marchand et Jake Debrusk ont tour à tour marqué pour amener leur équipe aux commandes du match. À un certain moment, c’était 15-0 les tirs. Avec leur premier tir de la période, les Canes ont réduit l’écart à un but en fin de rencontre. Marque finale : 4-3 Bruins. Série : 3-1 Bruins.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 19 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Rangers – Capitals

Séries 2024 | Analyse Rangers – Capitals
Hockey 19 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Panthers – Lightning

Séries 2024 | Analyse Panthers – Lightning
Espoirs NHL 16 avril 2024

Mondial U18 | Deux joueurs de la LHJMQ avec Équipe Canada

Mondial U18 | Deux joueurs de la LHJMQ avec Équipe Canada
Hockey 16 avril 2024

Championnes canadiennes | Qui sont-elles et où peut-on continuer de suivre leurs parcours?

Championnes canadiennes | Qui sont-elles et où peut-on continuer de suivre leurs parcours?
Hockey 16 avril 2024

« Saving Sakic » | Quand Hollywood réécrit l’histoire de la LNH

« Saving Sakic » | Quand Hollywood réécrit l’histoire de la LNH
Actualité NHL 15 avril 2024

Direction Columbus pour Gavin Brindley

Direction Columbus pour Gavin Brindley
Hockey 13 avril 2024

Retour vers le passé | Filip Forsberg vs Martin Erat

Retour vers le passé | Filip Forsberg vs Martin Erat
Hockey 11 avril 2024

Les Canadiens peuvent jouer les trouble-fêtes

Les Canadiens peuvent jouer les trouble-fêtes

Commentaires

  1. Bruins17

    TRAVAIL... TRAVAIL...... TRAVAIL......... Ces simple le hockey ces 60 minutes. Tu peu bien partir et pas marquer. Tu peu marquer et mal partir. Halak a mal paru sur les 2 premiers mais les Bruins n'on jamais paniqué, jamais abandonné. L'entraîneur n'a pas eu peur d'apporter des changements à ces trios et surtout de faire confiance au jeune. Lauzon faisais bien mais Clifton attendais de reprendre sa place dans l'alignement lui qui c'était fait voler sa place par le brio de Lauzon. Maintenant il est la pour rester le jeune est solide et peu être très robuste si le besoin se fait sentir malgré son petit gabarit. Le point tournant est la dure mise en échec de McAvoy sur Staal.....a partir de là les Bruins non pas eu besoin de la foule pour se motiver. Caroline n'a jamais été dans le coup et j'ai bien peur que l'ouragan est sur le point d'être ralenti. Gros match du trio de Krecji. La chimie est de plus en plus installée et ces bon signe avec Pastrnak qui est sur le point de revenir.
  2. hockeyfan14

    Le point tournant de cette série reste selon moi la blessure de Svechnikov. Il connaissait vraiment de bons moments et était la bougie d'allumage du club. Depuis ce temps, Aho n'a pas autant d'option sur la patinoire. Je ne crois pas que les Canes reviennent dans la série, il y a trop de caractère, d'expérience et de talent à Boston. Et que dire du jeu de DeBrusk qui se magasine un prochain très bon contrat!
  3. Bruins17

    @hockeyfan14 Peut-être la blessure de Svechnikov mais Boston joue sans leur as marqueur David Pastrnak et leur gardien numéro 1.
  4. DaveBoston

    Il y a des parties où la rondelle ne veut simplement pas rentrer dans le filet adverse. Que faire pour gagner ces parties là ??? Travailler, travailler et travailler comme le dit @Bruins17 La victoire des Bruins en est la preuve, durant les 45 premières minutes de la partie, la rondelle ne voulait pas rentrer peu importe ce que faisait les joueurs des Bruins ça rentrait pas dans le filet de Reimer..... et après à force de travailler, de se battre pour la rondelle et de frapper les Hurricanes, la rondelles a fini par rentrer dans le but des Canes. Une belle victoire
  5. hockeyfan14

    @Bruins17 C'est justement ce qui aurait pu sourire aux Canes mais les Bruins ont vraiment une meilleure profondeur et des joueurs comme Bergeron et Marchand sont des joueurs élites qui ont de l'expérience et qui savent gagner ce que peu d'autres équipes ont.

Laisser un commentaire