Retour à l'accueil

Radulov et Yakupov dans la mire de…Patrick Roy?!?

Eric Duhatschek a regardé la liste des directeurs généraux qui pourraient remplacer le poste laissé vacant par Pierre Gauthier. Il ne s\’attend pas à de miracles dans les semaines à venir. Cependant, il est très intrigué quant à savoir les chances de retrouver Patrick Roy au septième étage du Centre Bell. De plus, il s\’attend à ce que Roy, si jamais devient DG des Canadiens, aura de très près à l’œil l\’attaquant des Predators, Alexander Radulov, qui jouait anciennement sous les ordres de Roy. Également, si jamais les Canadiens obtiennent la chance de repêcher Nail Yakupov, Duhatschek ne serait pas surpris de voir Roy tenter de l\’obtenir.

Note : Évidemment, ce ne sont que des spéculations, mais seriez-vous favorables quant à ces possibilités?

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. girard099

    @Jon1603, tu a mal lu il écris dans son titre Radulov et Yakupov dans la mire de...Patrick Roy?!? @JC_44_44, bon billet. sauf que moi je pense que Roy, repêcherais Grigorenko, car il le dirige présentement.
  2. noiz1169

    Si tu parle de Roy alors c'est Grigorenko... mais sois sur d'une chose Radulov n'ira pas a Mtl pour les beaux yeux de Roy, a ce que je sache il ne le considère pas comme le père qu'il n'a jamais eu alors pas parce qu'il l'a coaché que forcément Radu serais intéresser a venir a Mtl.. déjà que Poile ne le laissera pas partir pour le plaisir de voir Radu heureux, il es agent libre avec restriction alors il aura le choix d'égaler ...ou pas... Koivu a tenter toute sa carrière d'amener Selanne a Mtl résultat ? c'est Koivu qui joue a Anaheim.... J'aimerais avoir les 2 c'est évident, mais déjà si on réussi a avoir Roy notre équipe sera grandement améliorer ;)
  3. rockpuck

    Depuis le départ de Gauthier que tout le monde parle d'ajouter du sang Québécois dans ce club, et voilà que les premiers commentaires comporte 2 européens! Je ne dis pas que c'est impossible, mais c'est ironique de voir tout ce que les gens peuvent sortir comme rumeur, de plus, Roy ne viendrait pas à Montréal comme DG! S'il vient, ce sera entraîneur point final, qui serait d'ailleurs le meilleur coach pour cette équipe à court, moyen et long terme! Il est temps que l'on engage quelqu'un qui restera en poste pour plus de 2 ans et demi..
  4. Dave30

    C'est sur que Roy, si il vient à Montréal, aimerait avoir Radulov et Grigorenko, 2 joueurs qu'il a dirigé dans le junior et qu'il connait tres bien......... surtout que si le CH est aussi poche qu'ils le sont présentement, ils pourront repêché Grigorenko, je crois qu'Edmonton vont etre tenté de repêcher un défenseur. Mais qu'est ce que le CH peut bien offrir pour Radulov et surtout qu'est ce que le dg des Prédateurs va demander pour Radulov ???
  5. brizer

    Je ne crois pas vraiment a la venu de Radulov,selon moi le CH va repecher Grigorenko et fera immediatement le saut sur le 2ieme trio;Moi je veux ajouter du talent sur la 3ieme ligne et 4ieme,Et surtout 2 defenseur de calibre LNH(un gros droitier) 1)Pacioretty-Desharnais-Cole 2)Grigorenko-Plekanec-Gionta 3)Bourque-Eller-????? 4)??????-White-Staubitz Leblanc-Darche Markov-Subban Gorges-???? Emelin-???? Kaberle Grigorenko est Gaucher,mais aime jouer a droite,alors peut etre sur la 3ieme ligne et on a besoin d un bon joueur top 6(hummm pas facile)
  6. franckiyayo

    Je ne suis pas un fan des Canadiens mais si Roy devient DG, il y à de fortes chances qu'Alexander Radulov ne resigne pas avec les Prédateurs pour venir avec Roy à Montréal.
  7. hugo370

    Je ne suis pas un fan des joueurs russes...dsl. Même Radu je n'aimerais pas le voir à MTL...
  8. hugo370

    @Brizer: Grigorenko est un CENTRE de gros gabarit et beaucoup plus intéressant que Plekanec...
  9. ryan callahan

    oui jaimerai avoir Radu et Grigo a mtl Cole-Desharnais-Pacioretty Grigorenko-Plekanec-Radulov Eller-Gionta-Bourque White-Staubitz-Leblanc Markov-Subban Kaberle-Emelin Tinordi-Diaz Price Budaj
  10. Dave30

    Radulov est joueur autonome AVEC RESTRICTION...... même si il le voudrait il ne pourra pas signer pour jouer sous Patrick Roy.
  11. OnFire

    Qui ? Eric Duhatschek...euuuh ok...... encore du n'importe quoi et il est évident que si Patrick Roy serait DG du CH(et il ne le sera pas) c'est pas Yakupov mais Grigorenko qu'il choisirait.
  12. Habs777

    voulior repecher Yakupov n'est pas une tres grande nouvelle lol jpense qu'il est certainment le meilleur espoire
  13. brizer

    Desoler Hugo,Grigorenko ne joue pratiquement JAMAIS au centre,c est Frederick Roy le centre,ce sont de fausse rumeur,il y joue de temps en temps,mais sur une moyenne de 82 match c est environ. 20% au centre
  14. matfern

    Premièrement, Roy ne sera pas DG (s'il vient à Mtl), il sera coach... Deuxièmement, Grigorenko ne ferait pas le saut immédiatement dans la LNH, on pourrait attendre 1 an avant de la voir dans le club sur une base régulière. Tu ne le monte pas pour le faire jouer sur la 3ième ligne avec des merdes... Mais s'ils peuvent avoir Yakupov, sont pas cave, ils vont le prendre... Mais je crois que Yakupov peut faire le grand saut dès l'an prochain. Troisièmement, si tu veux aller chercher Radulov, il va te coûter un bras (et peut-être une jambe également). Pas de farce, les Preds vont demander beaucoup pour lui. C'est un joueur étoile dans la ligue.
  15. Superwiwi

    Je crois que tout les doutes autour des joueurs russes est fondé... Trop de risque qui partent pour la KHL un jour ou l'autre, pour la seule question d'argent.
  16. a_audet88

    Moi je prends Yakupov bien avant Grigorenko! Je connais des joueurs des Remparts et laissez-moi vous dire que Grigorenko est digne d'un russe, c'est-à-dire qu'il est très LÂCHE sur la patinoire, que ce soit aux entraînements ou pendant les matchs!!
  17. a_audet88

    Mais pour être franc, je prendrais n'importe quel attaquant sauf un Russe!!
  18. a_audet88

    Si le CH peut échanger son choix de 1e ronde pour obtenir Jonathan Huberdeau, il y aurait rien de mieux!! Huberdeau est peut-être moins talentueux que Grigorenko, mais lui il aura le coeur à l'ouvrage peu importe le moment!

Laisser un commentaire