Retour à l'accueil

R.J. Umberger connait de sérieuses difficultés en cette saison écourtée

Le vétéran de 30 ans des Blue Jackets de Columbus, R.J. Umberger, est littéralement en panne sèche depuis le début de la saison 2012-2013. Jusqu\’à maintenant, l\’ailier gauche a amassé un seul point et a été blanchi de la feuille de pointage à ses huit derniers matchs. Pourtant, l\’avant a joué en moyenne 18 minutes et 41 secondes par rencontre depuis le début de la présente campagne. L\’an dernier, l\’avant avait amassé 20 buts et 40 points en 77 rencontres. Si la tendance se maintient, Umberger terminera la présente saison avec 5 points. Le directeur général des Blue Jackets, Scott Howson, pourrait bien décider de couper les ponts avec l\’attaquant d\’ici la date limite des transactions si jamais l\’avant ne retrouve pas ses moyens. Reste que, avec un salaire annuel moyen de 4,6 $ M ainsi qu\’un contrat se terminant seulement à l\’été 2017, il est fort à parier qu\’il sera difficile pour le haut dirigeant de la formation américaine de se départir de ses services.

Podcasts
& vidéos

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. momoali

    Les Penguins de Pittsburgh, Capitals de Washington, les Flyers de Philadelphie, les Kings de Los Angeles, ... bref au moins une dizaine d'équipe de la LNH pourraient être intéressé à lui. Par contre, s'il décide de se tourner vers Nikolai Kulemin ou Alexander Semin, les Maple Leafs et les Hurricanes de la Caroline pourrait très bien se tourner vers eux. En plus, son salaire de 4,71M$ n'est pas énorme contrairement aux autres joueurs de son calibre. S'il joue dans une équipe où il sera entouré de bon joueur et de bons défenseurs pour le soutenir en avantage numérique, sa production pourrait considérablement augmenté. Je pense que l'équipe des Blue Jackets de Columbus ne va nulle part. Il serait très intéressant pour eux d'échanger ce vétéran surtout avec la qualité de la prochaine cuvée du repêchage.
  2. Shortsleve

    R.J Umberger est aussi reconnu comme etant le meilleur avant des Blue Jackets, ce qu'il ne serait pas avec n'importe quelle autres formations de la ligue! Il est un joueur qui produit lorsqu'il joue avec des meilleurs que lui, qu'il est supporter a chaque matches. Malgre qu'il soit un bon buteur, il n'est pas un meneur et ne le sera jamais!

Laisser un commentaire