Retour à l'accueil

Quels sont les besoins des Jets ?

Le panel, constitué de Nick Kypreos et John Shannon, se questionne à savoir quels seront les plans du directeur général des Jets de Winnipeg, Kevin Cheveldayoff, à l\’approche de la date butoir. Seront-ils vendeurs ou acheteurs ?

À égalité au 8ième rang avec les Leafs de Toronto, les Jets sont en bonne position pour participer au série éliminatoire. Reste qu\’ils ont plusieurs problème, principalement en attaque où ils ont de la difficulté à marquer régulièrement. C\’est pourquoi un attaquant en mesure de remplir le filet serait le bienvenue à Winnipeg. Le panel croit également qu\’un défenseur défensive serait dans les préoccupations des hauts dirigeants des Jets. Niveau gardien de but, Kypreos et Shannon sont convaincus que Pavelec est l\’homme de la situation et qu’aucune aide y est requise. Ils notent en terminant que la semaine à venir sera déterminante pour l\’avenir de plusieurs concessions et que les Jets ne sont pas encore exclus du lot des équipes vendeuses même s\’ils sont tout près d\’un place en série.

Podcasts
& vidéos

02 décembre 22

#75. Repêchage 2023 avec Seb Gagné + Forum TSLH

Dans cet épisode, on jase espoirs avec Seb Gagné du TSLH Espoirs. Nous présentons et commentons sa liste préliminaire pour le repêchage 2023. Nous répondons également aux questions des auditeurs.

02 décembre 22

TSLH Espoirs: Entrevue avec Denis Gauthier

Dans cette entrevue du TSLH Espoirs, Pascal discute avec Denis Gauthier. L'ancien joueur de la NHL et présentement analyste à RDS est aussi le père d'Ethan Gauthier. Le joueur du Phoenix de Sherbrooke est admissible pour le repêchage de la NHL cette saison. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

Nouvelles

Canadiens Montréal 05 décembre 2022

CH | Une équipe amochée à Vancouver

CH | Une équipe amochée à Vancouver
Actualité NHL 30 novembre 2022

Winnipeg Jets | Une éclosion à 27 ans !

Winnipeg Jets | Une éclosion à 27 ans  !
Actualité NHL 28 novembre 2022

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent
Hockey 28 novembre 2022

1 an de Jeff Gorton: Ses meilleurs coups

Kent Hughes - Jeff Gorton - marc bergevin
Actualité NHL 28 novembre 2022

Marco Rossi envoyé en AHL

Rossi avec le wild d'IOWA
Hockey 27 novembre 2022

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks
Agents libres NHL 26 novembre 2022

Sean Monahan: Le garder ou l’échanger ?

Monahan avec le Canadiens
Hockey 22 novembre 2022

Éric Bélanger démissionne!

Éric Bélanger démissionne!

Commentaires

  1. brizer

    Go Jets GO,j aime pas du tout les leafs et souhaite qu ils reussisent ce qu il font tres bien depuis longtemps soit.....rater les series lol. Go Jets GO!
  2. 01christopher01

    qu'il arrete de faire jouer ladd 21 min par game et kane 15 et qu'il fasse le contraire et il vont surment plus le remplir le net. n'importe quoi hier ladd a jouer plus de 5 minutes en powerplay et kane na meme pas jouer 2 min. fait jouer tes meilleur et tu va deja avoir plus de chance de marquer des buts!
  3. Matthieubaker

    il devrais pogner dautre des choix au repechage et des jeune pour que dans 5 a 10 il gagne la coupe
  4. qwerty

    Ils leur manqueraient un peu d'attaque et un bon défenseur 4-5.
  5. Valentyno

    Il leur manque un centre n°1 comme beaucoup d'équipes. Antropov ne fait pas le travail et Burmistrov ne sera jamais ce premier centre. Mais ça pourrait changer avec l'arrivée de Scheifele en LNH. Ce qui leur manque surtout c'est de la profondeur, Fehr, Welwood, MIettinen... c'est surtout eux qu'ils faudraient remplacer selon moi. Par contre leur 4eme trio en Slater Glass et Thorburn est vraiment pas mal.

Laisser un commentaire