Quelques questions au sujet de Malkin, Crosby et les Penguins
Nous discutions de hockey entre amis hier et nous nous demandions si il ne serait pas temps d’échanger Malkin? Parce que je crois qu’il est hors de question d’échanger Crosby. Le pourquoi de cette question est très simple, 2 centres #1 (1 et 2 dans toute la ligue), dans la même équipe. Pour moi ça fait pas de sens, c’est de limiter le temps de jeux de un ou de l’autre. C’est moins vrai cette saison, mais dans le passé, Malkin fonctionnait lorsque Crosby était blessé et quand le capitaine revenait au jeux, alors sa production diminuait. Alors pourquoi pas garnir son équipe avec d’excellent joueurs en échange de Gino?
J’ai un exemple vite pour vous, Edmonton pourrait peut-être donner Eberle et Hall pour Malkin Bon est-ce trop donné pour le 2e meilleur joueur de la ligue? Et si cette échange se faisait, qui serait gagnant? Souvent on entend les gens dire que l’équipe qui gagne est celle qui va chercher le meilleur joueur. Ça voudrait dire qu’Edmonton aurait gagné cette échange. Mais Pittsburgh vient de ce donner 2 trio complet. Rien contre Dupuis ou Jokinen, mais Eberle pis Hall sont meilleur tant qu’à moi.
Alors j’aimerais bien vous voir partager à ce sujet. Et en passant, l’échange que j’ai proposé n’est pas le centre de mon texte, c’était juste un exemple. Ça peut être avec les 28 autres équipes. Ce que je voulais voir en écrivent ce texte, c’est voir si oui ou non vous feriez un échange impliquant Malkin. Et si oui, qui pourrait avoir des joueurs pouvant intéresser Pittsburgh pour le grand joueur de centre?
Nouvelles
Podcasts
& vidéos
#66. Repêchage du CH: La Relève et le TSLH Podcast joue les DG !
Dans cet épisode, nous avons le mot final sur les sélections des Canadiens au repêchage. Découvrez quels joueurs nos différents intervenants auraient pris!
#65. Retour sur le repêchage 2022 par le TSLH Espoirs
Dans le TSLH Podcast cette semaine, trois membres du TSLH Espoirs discutent du repêchage 2022 tenu à Montréal.
#64. TSLH Espoirs: War Room
Dans cet épisode, les intervenants du TSLH Espoirs débattent ensemble pour dresser une liste top32 consensuelle pour le repêchage 2022. Mathieu, Simon St-Lo, Simon Servant et Seb Gagné font valoir leurs arguments pour monter ou baisser des joueurs sur la liste consensuelle.
Commentaires