Retour à l'accueil

Proposition: Rapatrier un ancien espoir!

Depuis quelques temps, on sait que le Canadien est à la recherche de profondeur à l\’attaque. Plusieurs voudraient qu\’on passe par le marché des joueurs autonomes ou par une transaction pour remédier à la situation mais j\’ai pensé à quelque chose: Pourquoi ne pas tenter de rapatrier un ancien membre de l\’organisation? À qui je pense? Nul autre qu\’Alexander Perezhogin! Le russe peut marquer entre 35 et 40 points par année et je le verrai très bien pivoter un 3ème trio avec Eller et Bourque! Mais attention! Avant de le rapatrier, on doit vérifier s\’il désire véritablement venir jouer dans la LNH car il pourrait sinon venir allourdir l\’atmopshère dans le vestiaire et les jeunes joueurs n\’ont pas besoin de ça! Bref avouez que ce serait excitant d\’avoir un joueur de son talent dans l\’équipe! Laissez-moi vos commentaires!

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. recchi

    les joueurs de 3ième trio sa ne manque pas à montréal , on aurait davantage besoin de se trouver des joueurs qui peuvent jouer sur les 2 premier trio
  2. NHL777

    Je sais mais on a jaais trop de profondeur à l'attaque!!
  3. Gervy70

    Si Galchenyuk faisait le club, Perezhogin serait un bon ailier pour compléter ses jeux....cependant comme bien d'autres russe, il a le cordon du coeur qui traine dans la m.....
  4. will187

    Bien d'accord et n'oublions pas que on n'a de la profondeur sur le troisième trios avec Gallheger, Leblanc, Bourque ( si il décide de jouer). Une solution à court terme pour le dévellopement de ces jeunes joueur = Jagr ?
  5. Doom_Doom

    Rappele toi ce que Serge Savard a dit alors qu'il etait conseillé a M.Molson. Il dit: dans ce vestiare ca parle trop le russe. Ca veut qu'il n'y aura pas de russe ici avant belle lurette. Nous avons Markov, Emelin et Galchenyuk (russe que de nom car il est américain) et cela est bien assez.. Aussi bien de regarder près de chez nous et de se trouver un joueur nord-américain pour le 3e trio.

Laisser un commentaire