Retour à l'accueil

Premier congédiement d’entraîneur cette saison

Katie Strang rapporte que le directeur général des Islanders, Garth Snow, vient tout juste d’annoncer le licenciement de l’entraîneur-chef de l’équipe Scott Gordon. Il rencontre actuellement les joueurs afin de leurs expliquer sa décision.

Podcasts
& vidéos

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

#74. Listes préliminaires (top 32) de Mat, Pascal et de Simon Servant pour le repêchage 2023

Épisode de «rankings» pour le TSLH Espoirs ! Mathieu, Pascal et Simon Servant vous présentent leur liste préliminaire des meilleurs espoirs pour le repêchage 2023 de la NHL. Pour en savoir plus sur les prospects admissibles au prochain repêchage, cet épisode est pour vous !

21 novembre 22

#73. Le Forum TSLH: Bilan du CH, Rocket et repêchage 2023

Dans cet épisode, nous répondons aux questions des auditeurs. Nous présentons notre bilan du CH après dix matchs, nous parlons du Rocket de Laval et du repêchage 2023 (et même 2024 !)

Nouvelles

Actualité NHL 28 novembre 2022

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent
Hockey 28 novembre 2022

1 an de Jeff Gorton: Ses meilleurs coups

Kent Hughes - Jeff Gorton - marc bergevin
Actualité NHL 28 novembre 2022

Marco Rossi envoyé en AHL

Rossi avec le wild d'IOWA
Hockey 27 novembre 2022

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks
Agents libres NHL 26 novembre 2022

Sean Monahan: Le garder ou l’échanger ?

Monahan avec le Canadiens
Hockey 22 novembre 2022

Éric Bélanger démissionne!

Éric Bélanger démissionne!
Hockey 20 novembre 2022

Shane Wright prend la direction de la AHL

Shane Wright avec le Kraken
Hockey 18 novembre 2022

Rocket de Laval | Contribuer à sa façon

Rocket de Laval | Contribuer à sa façon

Commentaires

  1. Brodeur30

    Pas très surprenant comme nouvelle...Mais qui va pouvoir relancer ce club? Ce qu'il faudrait faire c'est surtout remanier à l'étage supérieur en limogeant aussi G.Snow qui coule un peu le club également. Si il avait engagé un peu plus d'attaquants durant l'été car c'était là la priorité du club, S.Gordon aurait pu peut-être avoir un meilleur début de saison avec ses hommes...
  2. habsfan331

    facile à dire, qui dans la ligue, qui a un bon potentiel de marqueur veut aller jouer pour les Islanders de New York ?
  3. Outhmane

    Mais ils peuvent développer des joueurs avec leurs bonnes positions aux repêchages. Comme toutes les bonnes équipes, Washington, Chicago, Pittsburgh ...
  4. 01christopher01

    oui mais washington, pithsburgh, chicago et meme tampa bay ont embaucher des veteran pour les supporter. a new york avec tavares, bailey, niedereiter, okposo et schremp en attaque avec de haan, hamonic et kessel qui sen vienne a la defense, il manque de profondeur pour les aider en attaque, hunter, parenteau, weight et sim tu developpe pas des joueurs comme sa le seul qui a de lallure est matt moulson. en defense il ont des vétéran comme steit, wisniewski et eaton qui a gagner la coupe stanley pour aider les jeunes mais ils ne sont pas encore dans la ligue. les blessures a streit et okposo font également tres mal mais le gros du probleme est le DG qui n'a absolument rien fait depuis qu'il est la sauf une année ou il est aller chercher ryan smyth au deadline.

Laisser un commentaire