Retour à l'accueil

Prédiction audacieuse d’un chroniqueur de la NHL à l’égard des Rangers?

Les Rangers de New York ont eu la main chanceuse en 2020 contrairement à bien des organisations (et bien des gens). Après avoir accédé à la ronde préliminaire pour finalement plier l’échine contre les Hurricanes, l’équipe de la Grosse Pomme a remporté la loterie annuelle leur permettant de mettre la main sur Alexis Lafrenière. Avec l’arrivée d’Igor Shesterkin, l’émergence de défenseurs comme Adam Fox et Anthony DeAngelo en plus des performances sublimes d’Artemi Panarin, disons que cela regarde bien pour les Rangers.

D’ailleurs, un chroniqueur du nom de Mike Kelly s’est avancé sur le site officiel de la NHL en mentionnant que les Rangers seraient en mesure de gagner la Coupe Stanley d’ici 2025. Kelly les compare à l’Avalanche du Colorado d’il y a deux ans, alors que maintenant, c’est une formation prête à aspirer aux honneurs selon lui. Dans le plus court terme, Kelly mentionne que dès la saison 2021, les Rangers seront en mesure de gagner une ronde en séries.

Avec des jeunes comme Kaapo Kakko, Vitaly Kravtsov et maintenant Alexis Lafrenière, sans oublier Shesterkin dans le filet, l’avenir est effectivement rose pour la formation dirigée dans les bureaux par Jeff Gorton. Rappelons-nous qu’il y a de cela deux ans seulement, ce même DG écrivait aux partisans pour leur mentionner que l’équipe entrait dans une reconstruction. Maintenant, on parle des Rangers comme étant une équipe qui non seulement pourrait se présenter le nez en séries dès la prochaine saison, mais qui pourrait soulever le prestigieux trophée de la Coupe Stanley d’ici 5 ans.

Toute une prédiction ! Êtes-vous en accord avec une telle affirmation ?

Podcasts
& vidéos

05 septembre 24

#146. Entrevue avec Tomas Lavoie, espoir du Utah HC dans la LNH !

Dans cet épisode, nous sommes discutons avec Tomas Lavoie de son parcours vers sa sélection de 3e ronde par le Utah HC. On parle également du documentaire produit par Alexander Regimbald suivant les coulisses du repêchage de Tomas. Il nous livre au passage de croustillantes anecdotes sur les entrevues avec certaines équipes et comment ça se passe au camp de développement d'une équipe de la NHL !

29 août 24

#145. Trois transactions majeures pour «clore» l'été et le CH au coeur de l'action !

LES BOYS SONT DE RETOUR ! Dans cet épisode, on commente les grosses transactions de la fin d'été. Patrik Laine vers Montréal, Rutger McGroarty vers Pittsburgh et Yaroslav Askarov vers San Jose ! On revient aussi sur les offres hostiles auprès des Oilers !

23 juillet 24

#144. Top 32 TRÈS préliminaire des meilleurs espoirs pour le repêchage 2025 !

Surprise Surprise ! Pascal vous offre un petit aperçu des meilleurs espoirs pour la cuvée 2025 avec un top 32 très préliminaire ! Découvrez les cibles à surveiller rapidement pour la prochaine saison avec ce décompte des meilleurs espoirs pour le repêchage 2025 de la NHL !

Nouvelles

Hockey 16 septembre 2024

Lucas Raymond s’entend à long terme avec les Red Wings de Détroit

signature-sign
Actualité NHL 15 septembre 2024

Saison 2024-2025 | Aperçu des Canucks de Vancouver

Saison 2024-2025 | Aperçu des Canucks de Vancouver
Actualité NHL 14 septembre 2024

Suzuki et Caufield : en voie de devenir les meilleurs attaquants du club depuis l’an 2000?

Suzuki et Caufield : en voie de devenir les meilleurs attaquants du club depuis l’an 2000?
Actualité NHL 14 septembre 2024

Saison 2024-2025 | Aperçu du Club de Hockey de Utah

Saison 2024-2025 | Aperçu du Club de Hockey de Utah
Canadiens Montréal 13 septembre 2024

Entretien avec Emmett Croteau : Quels espoirs du CH sont les plus redoutés par les gardiens ?

Entretien avec Emmett Croteau : Quels espoirs du CH sont les plus redoutés par les gardiens ?
Canadiens Montréal 13 septembre 2024

Interview with Emmett Croteau: which Habs’ prospects do goalies fear the most?

Interview with Emmett Croteau: which Habs’ prospects do goalies fear the most?
Actualité NHL 13 septembre 2024

Ces agents de joueurs qui deviennent de grands Directeurs Généraux

Ces agents de joueurs qui deviennent de grands Directeurs Généraux
Actualité NHL 13 septembre 2024

Saison 2024-2025 | Aperçu des Maple Leafs de Toronto

Saison 2024-2025 | Aperçu des Maple Leafs de Toronto

Commentaires

  1. Bruins17

    Une chose qui est sûre.......leur futur est brillant et cela n'aura pas pris 25 ans. De bon repêchage , de bonne échange aura suffit pour remettre les Rangers sur la track.
  2. SharksFan

    Il y a juste bien à NYC ou tu peux annoncer une reconstruction et être prétendant 2 ans plus tard. Quand tu as 3 joueurs top3 et top2 qui force la main aux autres dirigeants ou signe les yeux fermés pour toi, ça aide grandement. Tout ça pour dire qu'il ne faudrait pas utiliser l'exemple des Rangers dans d'autres contextes comme le Minnesota, Montréal et cie ou le marché (ville) est moins attrayant pour les joueurs. Kakko et Lafreniere ne t'aurais pas donné une coupe a court terme. Enlève Fox et Trouba, la défense en a pour 3-4 ans avant de devenir mature.
  3. jay-string

    Tout à fait ca regarde bien du côté des Rangers. Le noyau est jeune et assez solide. Déjà Panarin et Zibanejad ont eu de belles saisons, si on ajoute les lafrenière, Kakko, Kravtsov, Chytil et Buchnevich en attaque ainsi que fox, de angelo à Trouba en défense et un excellent gardien, nul doutes que cette équipe aura la cote au cours des prochaines saisons.
  4. SharksFan

    @Bruins17 Si tu fais référence à Mtl, on peut inclure pas mal tous les marchés car aucune équipe aurait pu faire ce que les Rangers ont fait. L'attrait pour cette ville a travers la LNH est juste exceptionnel.
  5. thusk-

    Honnetement selon moi la plus grosse fenetre des rangers sont les deux prochaines années, pourquoi? 1- zibanejad tombe ufa et avec ces chiffres actuel, ça va etre dans les 10-11M assez facilement. 2- sheterskin rfa , si il fait ve qu'il fait depuis son arrivée NHL, 6-7 M pour lui facilement imaginable Fox rfa : au rythme qu'il produit 5-7M Kakko??? Okay il a eu un mauvais saison recru, mais si il devient celui qu'on s'attend lors des deux prochaines saisons.. Donc dans deux ans il devra deja avoir des sacrifices
  6. Gotchon

    Oublions pas que les fenêtres s'ouvre et se referment très vite. Il y a deux ans tout le monde disaient les Bruins en selle pour plusieurs années avec leur relève et maintenant avec le départ de deux défenseurs beaucoup les imaginent à lutter pour arriver en séries.
  7. meister

    @Thusk Zibanejab 10-11M facilement? Le plafond bougera pas d'ici 3 ans probablement donc va falloir qu'il se contente de moins...
  8. thusk-

    @meister Si il produit au meme rythme que l'an dernier... Oui et cela que le cap monte ou pas parce que deja la on sera plus en periode de covid et donc les club vont etre plus enclin a sortir le $$$ contrairement a cet éte. Au rythme qu'il produisait dans une saison complete aurait fait 108 points, soit 2 de moins que mackinnon, 13 de plus que matthews Productiona 5v5 par 60 minute 2,78 Mackinnon 2,88 Mcdavid 2,88 Crosby 2,63 Point 2,73 Matthews 2,33 Eichel 1,98

Laisser un commentaire