Retour à l'accueil

Pourquoi pas Torres?

J\’ai vu beaucoup de discussions sur TSLH cette après midi parlant du 4e trio du Canadien.Certains sont heureux de l\’arrivée de Halpern alors que d\’autres non à cause du manque de robustesse.

Plusieurs semblent vouloir des \’\’ goons \’\’ a Montréal pour jouer contre Toronto et Boston.Mais, Bergevin veut des joueurs d\’énergie qui savent jouer au hockey. Peut-être la solution est un joueur en particulier le 1er juillet. Malgré plusieurs suspensions Raffi Torres pourrait être un bon candidat. Torres , un choix de premier tour ( 5e au total ) en 2000 par les Islanders devrait plaire a Marc Bergevin. C\’est un très bon joueur d\’énergie qui sait jouer au hockey. Cette année avec les Coyotes , il a 5 buts et 5 passes en 23 matchs avec 13 minutes de pénalité. Aussi l\’an passé en 79 matchs avec les Coyotes , 15 buts 11 en passes pour 26 pts. Pour un joueur de 3e ou 4e trio c\’est pas mauvais du tout! Torres peut lâcher les gants. Il mesure 6 pieds et pèse 218 livres. D\’après moi ça serait une bonne acquisition pour le Canadien. Il distribue aussi de très bonne mises en échec ( pas toujours légale ! ).

Merci , donnez moi opinion svp.

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. stamkos34

    joueur de caractère ... peut frapper et marquer des buts comme tu dis 26 points.. je suis d'accord
  2. M.a.x

    Joueur salaud, qui s'est transformé en une espèce de Cooke version améliorée, au cours des dernières années. Torres plaque pour blesser l'adversaire et se laisse trop souvent emporter par les émotions. Il fait preuve de beaucoup d'indiscipline et n'a jamais fait l'unanimité, nulle part où il est passé (Edmonton, Vancouver, Phoenix). Je ne pense pas que Bergevin souhaite actuellement ajouter un vétéran qui serait à prendre avec des pincettes et qui pourrait tout aussi bien connaître du succès et apporter une énergie et un certain niveau de robustesse supplémentaires à l'équipe, que devenir la pire embauche de Bergevin et venir saccager un peu la chimie qui règne entre les joueurs dans le vestiaire. L'organisation de grande classe qu'est celle des Canadiens ne fera jamais confiance à Torres à mon avis.
  3. Eric Veilleux

    Chui d'accors pour que Moen parte mais pas pour Torres.. sa prend un vrais !

Laisser un commentaire