Poulin signe avec les Islanders
Katie Strang rapporte que les Islanders de New York ont offert un premier contrat professionnel au jeune gardien de but montréalais, Kevin Poulin et ce, pour les trois prochaines années.
Poulin a été une sélection de cinquième ronde lors du repêchage de 2008. Il a connût une excellente saison cette année en maintenant une fiche de 35-16-0 avec une moyenne de buts alloués de 2,63 ainsi qu’un pourcentage d’arrêts de .916.
Nouvelles
Podcasts
& vidéos
Top32 final des meilleurs espoirs pour le repêchage 2022 selon Seb Gagné du TSLH Espoirs
Seb Gagné vous livre son top 32 final des meilleurs espoirs pour le repêchage 2022.
#58. Top 10 des meilleurs espoirs de la LHJMQ pour le repêchage 2022
Dans cet épisode, Mathieu et Pascal présentent leur top 10 respectif des meilleurs espoirs de la LHJMQ en prévision du repêchage 2022. Pour plus de nouvelles sur le hockey, visitez nous ! Site web: https://www.toutsurlehockey.com/ Facebook: https://www.facebook.com/toutsurlehockeycom Twitter: https://twitter.com/Toutsurlehockey?s=20 ***Abonnez-vous à nos chroniqueurs*** Mat: https://twitter.com/mat_paradis?s=20 Pascal: https://twitter.com/SousleradarLNH?s=20
#57. Collaboration spéciale entre le TSLH Podcast et La Relève!
Épisode spécial ! Mathieu, Pascal et Simon s'assoient et jasent espoirs avec Anthony Desaulniers et Martin Therriault du Podcast La Relève !
Commentaires