Retour à l'accueil

Plusieurs noms seraient disponibles chez les Panthers de la Floride

Bruce Garrioch rapporte que le nouveau propriétaire des Panthers de la Floride, Vincent Viola, n’est pas satisfait du début de saison de leur formation. Le propriétaire serait prêt à laisser aller plusieurs de ses vétérans afin de remuer les choses. Les Panthers dressent un bilan négatif de 3-6-0 depuis le début de la campagne. Plusieurs joueurs seraient disponibles tels que Tomas Fleischmann, Brad Boyes, Kris Versteeg, Shawn Matthias, Marcel Goc, Scott Upshall, Tom Gilbert et Dmitry Kulikov.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders
Hockey 20 avril 2024

LNH 2023-2024 | Les meneurs des différentes catégories

LNH 2023-2024 | Les meneurs des différentes catégories
Actualité NHL 19 avril 2024

Chronique | Lane Hutson pourrait me ramener à bord du navire que j’ai lâchement quitté

Chronique | Lane Hutson pourrait me ramener à bord du navire que j’ai lâchement quitté

Commentaires

  1. Cazarines

    Un ailier comme Tomáš Fleischmann à Montréal serait une bonne opportunité pour les Canadiens. Pour Détroit Tom Gilbert pourrait être aussi une bonne opportunité pour la défensive.
  2. Connaisseur

    Kulikov et Matthias serait bien a MTL et je donnerait le jeune Beaulieu et Desharnais
  3. Striker

    Moi Kris Versteeg et Tomas Fleischmann je trouve qu'ils fitteraient bien avec le Canadien! Deux joueurs qui savent marquer et en plus ce sont deux ailiers! Peut-être que jouer dans un marcher de hockey les ferait rebondir de façon magistrale! :D Un trio comme ça me semblerait assez productif: Tomas Fleischmann Tomas Plekanec - Kris Versteeg
  4. hugo370

    Je verrais bien un gars comme Versteeg avec le CH. Ils fitent très bien dans le style de jeu du CH: petit rapide et talentueux. En plus, Versteeg a joué à Chicago lorsque Bergevin était GM adjoint.
  5. pavdats13

    Comme l'a mentionné Cazarines, j'aimerais bien Gilbert à Detroit mais pas à n'importe quel prix.
  6. Ced244

    Je serais prêt a payer une bon prix pour Kulikov! Bon def #2!! Beaulieu et un choix de 3e pourrait être suffisant!
  7. M.a.x

    Kulikov à Montréal n'importe quand! Ce défenseur-là a un potentiel presque infini depuis son année de sélection et aurait une fiche beaucoup plus intéressante en carrière s'il n'avait pas tout débuté avec les Panthers. C'est un excellent défenseur complet dans les trois zones, un peu comme J.Johnson à Colombus. Tout comme ce dernier, la majorité de ses erreurs sont commises défensivement, mais il a encore beaucoup de temps pour apprendre et c'est évident que Daigneault à Montréal pourrait le prendre sous son aile, un peu comme il l'a fait avec Subban l'an dernier. Je suis convaincu cependant que les Panthers sont pleinement conscients de son potentiel et qu'ils ne l'échangeront pas à rabais (même que, dans un monde idéal, ils essayeront de ne pas l'échanger du tout), mais si l'offre est raisonnablement bonne, on ne sait jamais. Je déteste avoir à écrire ça sur un Québécois qui a travaillé tellement fort pour atteindre les rangs professionnels, mais Desharnais n'a tout simplement plus sa place à Montréal. Autant l'échanger tout de suite, pendant qu'au moins, il performe encore bien sur le cercle des mises en jeu. Il n'a probablement pas une valeur énorme, mais espérons qu'on trouvera un gérant qui a encore en mémoire sa saison 2011-12. Un «package» avec Desharnais, Beaulieu et un bon choix au repêchage pourraient amener quelque chose de très bien au Tricolore.

Laisser un commentaire