Retour à l'accueil

Plusieurs joueurs des Blackhawks exploreraient leurs options

Chris Kuc rapporte que les attaquants des Blackhawks de Chicago, Patrick Sharp, Jamal Mayers et Dave Bolland ont confirmé que si lockout a lieu, ils regarderont du côté de l\’Europe afin de garder la forme pour la saison 2012-2013. Rappelons que Patrick Kane et Jonathan Toews ont également mentionné la semaine dernière que l\’option de l\’autre continent ne serait pas négligeable.

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. Cblackhawks

    Quel gâchis ce Lock Out ! Pour nous autres Européens, si la réjouissance est des plus normale de pouvoir admirer de près nos joueurs préférés évoluer sur nos patinoire et qui plus est pour l'un de nos clubs favoris, il faut bien reconnaître que les répercussions et les conséquences, aussi bien financières que sportives sont catastrophiques pour les joueurs trentenaires et au-delà. Car une saison en moins au tout haut niveau, ne se rattrappera jamais. Alors, ok, bien sûr, l'Europe n'est de loin pas une ligue inférieure et pauvre en niveau, de loin pas. Mais tout de même et soyons réalistes, ce n'est pas la NHL non plus. Mais encore unr fois, le fatalisme qu'affichent pseudos syndicats de joueurs et autres pseudos dirigeants fait peine à voir, et donne un sentiment d'un vaste foutoir où l'argent fini par possèder la même odeur que celui du plus célèbre des engrais dont je tairais le nom afin de ne pas violer les règles de ce forum. Et que fait-on de l'immense décéption des afficionados ou autres passionnés de ce sport qui dure bien moins longtenps qu'une saison de soccer en Europe (championnas nationaux, matchs de poules et de phases Européens champion's , qualif de coupe du monde,etc). Même le Tennis passe plus souvent à la tv que le hockey. Alors que faire ? Et bien...espérer que l'engouement que suscitera l'arrivée des exilés de la NHL, créera l'intérêt télévisuel nécessaire pour nous consoler la moindre. Et par les tristes temps qui courent, c'est déjà ça. Mais de là à s'en réjouir donnerait raison à tous ces crétins responsables de la grève qui se dessine. Triste, oui bien triste époque...

Laisser un commentaire