Retour à l'accueil

Pettersson signe un nouveau contrat. Hedberg continue les négociations.

Chris Vivlamore rapporte que c’est maintenant officiel, le joueur suédois de 23 ans, Fredrik Pettersson a signé un contrat à deux volets avec les Thrashers hier dans la journée. Il devrait débuter la prochaine saison dans la ligue américaine. L’ailier gauche a récolté 38 points l’an dernier dans la ligue élite suédoise.

Le journaliste mentionne également que les pourparlers sur la venue d’un nouveau contrat avec le gardien de but Johan Hedberg continuent. Le cerbère sera joueur autonome le premier juillet prochain.

Note : Hedberg secondera Ondrej Pavelec l’an prochain à coup sûr. Les hauts dirigeants n’ont cessés d’encensés l’attitude du gardien de but dans la chambre des joueurs donc je doute que l’équipe veuille se départir de celui-ci.

Podcasts
& vidéos

17 novembre 25

#205. De l'inquiétude pour Beck et Xhekaj (?) et dure semaine pour les gardiens à Montréal !

Cette semaine dans le TSLH Podcast, on jase Rocket de Laval dans le segment Sur le Beat avec Jessika Lemay. Doit-on s'inquiéter du rendement d'Owen Beck et de Florian Xhekaj ? Jacob Fowler et l'encadrement d'un vétéran à ses côtés et comment se débrouille David Reinbacher. Dans le segment «Ça fait le tour du Web», on aborde la semaine haute en émotion des gardiens de but des Canadiens de Montréal.

07 novembre 25

#204. Gavin McKenna détrônable (?) et début de saison de Michael Hage !

Cette semaine au TSLH Podcast, on lance un petit débat en ouverture d'épisode. Qu'est-ce qui est le pire entre le CH qui repêche KK au lieu de Tkachuk ou Hughes OU BIEN les Hawks, les Jackets et les Ducks qui lèvent le nez sur Demidov ? Dans Sous le Radar, on analyse le «top» du repêchage 2026. La porte est-elle ouverte pour détrôner Gavin McKenna ? Et dans le Habs Express, c'est spécial Espoirs du CH ! On décortique le début de saison de Michael Hage !

07 novembre 25

#203. Échanger Kaiden Guhle pour combler un besoin criant ?

Cette semaine au TSLH Podcast, on débute avec le segment Sous le Radar avec Pascal Lapointe ! On parle du match des espoirs de la LHJMQ pour ensuite discuter d'un gardien de but «overager» à surveiller en Suède pour le repêchage 2026. Ensuite, on enchaîne avec le segment Le Scrum et on analyse les réponses de nos auditeurs sur la question: échange-t-on Kaiden Guhle contre un 2e centre ? Dans ce segment, on parle aussi d'Ivan Demidov, de Yegor Surin et du choix des Senators d'Ottawa 2026.

Nouvelles

Actualité NHL 17 novembre 2025

Un choix de 1ère ronde des Bruins de Boston au ballottage

John Beecher
Actualité NHL 17 novembre 2025

Les Flyers et les Sénateurs transigent!

Maxence Guenette
Actualité NHL 16 novembre 2025

Adrian Kempe signe une prolongation de contrat de plus de 10M$ par année !

Adrian Kempe signe une prolongation de contrat de plus de 10M$ par année !
Actualité NHL 16 novembre 2025

Jamais deux sans trois? | Bulletin des joueurs du Canadien – 15 novembre 2025

Canadiens de Montréal
Championnats mondiaux 16 novembre 2025

Opinion | La formation projetée d’Équipe Canada junior

Opinion | La formation projetée d’Équipe Canada junior
Actualité NHL 15 novembre 2025

Poolers | Absence prolongée pour 2 vedettes de la LNH

Poolers | Absence prolongée pour 2 vedettes de la LNH
Actualité NHL 15 novembre 2025

David Kampf trouve finalement preneur sur le marché !

David Kampf trouve finalement preneur sur le marché !
Actualité NHL 15 novembre 2025

Troy Stecher s’en va à Toronto!

Troy Stecher

Commentaires

Laisser un commentaire