Retour à l'accueil

Patrick Roy a Montreal quelque chose cloche !

Bonjour a tous. Depuis quelques jours quelque chose me dérange . Oui moi aussi j\’aimerais Patrick Roy a Montréal. Je peux aussi que connaissant et ayant étudié le nom verbal, chez un individu , je peux affirmer que lors de sa dernière entrevue télévisée ….lorsqu\’on lui a demander si il avait eu des contacts avec Geoff Molson, Roy a affirmer que : Aucune personne du Canadien de Montréal ne l\’avait contacté. Il a menti…..les yeux baissés souvent dans l\’entrevue prouve qu\’il mentait, de faire des OUFFFFF, souvent entre des questions prouve qu\’il a peur de dire quelque chose et de se retrouver un peu dans la m…… Les mains croisées nous prouvent aussi certains mensonges …..

Ce qui me dérange c\’est ceci: Si vraiment tout est ou semble arrangé déjà avec Roy et que ce qu\’on attend pour en faire l\’annonce, c\’est que l\’année des Remparts soit terminée. Puis après avoir accepter les demandes, de Patrick Roy, il faudra les faire acceptées et même les imposées au futur Directeur Général. Pensez-vous vraiment qu\’un futur Directeur Général va accepter ça ? Que tout ai été décidé sans lui , accepté sans lui? Puis après on va lui dire qu\’il a carte blanche,comment croire si c\’est fait avant son arrivée. Et si son choix à lui était Guy Carbonneau, ou bien Michel Therrien, et peut-être même Bob Hartley.

Croyez-vous vraiment comme plusieurs personnes que Geoff Molson a pu agir de la sorte ou bien donnera-t-il les deux (2) postes a Patrick Roy .? Le croyez-vous capable de relever un tel défi? Donneriez-vous les 2 postes à une seule personne ?

Podcasts
& vidéos

20 juillet 22

#66. Repêchage du CH: La Relève et le TSLH Podcast joue les DG !

Dans cet épisode, nous avons le mot final sur les sélections des Canadiens au repêchage. Découvrez quels joueurs nos différents intervenants auraient pris!

13 juillet 22

#65. Retour sur le repêchage 2022 par le TSLH Espoirs

Dans le TSLH Podcast cette semaine, trois membres du TSLH Espoirs discutent du repêchage 2022 tenu à Montréal.

13 juillet 22

#64. TSLH Espoirs: War Room

Dans cet épisode, les intervenants du TSLH Espoirs débattent ensemble pour dresser une liste top32 consensuelle pour le repêchage 2022. Mathieu, Simon St-Lo, Simon Servant et Seb Gagné font valoir leurs arguments pour monter ou baisser des joueurs sur la liste consensuelle.

Nouvelles

Actualité NHL 11 août 2022

Coup dur pour les Golden Knights

Coup dur pour les Golden Knights
Hockey 23 juillet 2022

Échanger Bjorkstrand : la décision la plus difficile à prendre de la carrière de Kekalainen

Oliver Bjorkstrand
Canadiens Montréal 15 juillet 2022

Trois espoirs des Canadiens reçoivent l’appel d’équipe Canada junior.

team canada
Hockey 14 juillet 2022

2021-2022 en 10 moments

nhl-lnh
Agents libres NHL 14 juillet 2022

Top-10 | Jour 1 de l’ouverture du marché des joueurs autonomes

Top-10 | Jour 1 de l’ouverture du marché des joueurs autonomes
Hockey 13 juillet 2022

Ilya Lyubushkin poursuivra sa carrière à Buffalo

sabres-buffalo
Actualité NHL 12 juillet 2022

Malkin reste à Pittsburgh !

rumeurs
Hockey 11 juillet 2022

Transaction | Les Senators échangent Matt Murray aux Maple Leafs

trade-echange transaction

Podcasts
& vidéos

20 juillet 22

#66. Repêchage du CH: La Relève et le TSLH Podcast joue les DG !

Dans cet épisode, nous avons le mot final sur les sélections des Canadiens au repêchage. Découvrez quels joueurs nos différents intervenants auraient pris!

13 juillet 22

#65. Retour sur le repêchage 2022 par le TSLH Espoirs

Dans le TSLH Podcast cette semaine, trois membres du TSLH Espoirs discutent du repêchage 2022 tenu à Montréal.

13 juillet 22

#64. TSLH Espoirs: War Room

Dans cet épisode, les intervenants du TSLH Espoirs débattent ensemble pour dresser une liste top32 consensuelle pour le repêchage 2022. Mathieu, Simon St-Lo, Simon Servant et Seb Gagné font valoir leurs arguments pour monter ou baisser des joueurs sur la liste consensuelle.

Commentaires

  1. Marcus77

    Ca va dependre qui serais c est adjoint si groulx et bon coach pour les defenseurs oussi fort que groulx oui ca pourrais etre plausible ou meme ass en carbonneau moi j aimerais que ce serais brisebois il connais la game et roy pourrais etre plus sur decision hockey avec brisebois
  2. rockpuck

    Si l'homme du futur DG est Guy Carbonneau, on saura en partant qu'on c'est trompé dans le choix du DG. L'organisation n'est pas dupe, ils ne feront pas l'erreur d'engager un coach avant un DG, il faut y aller un pas à la fois. Pour les deux postes, ça c'est déjà vu par le passer, mais comme Marcus dit, il doit être très bien entouré! Selon moi, Roy est capable d'y arriver, mais je doute qu'il aille reçu une telle offre.
  3. Gervy70

    Excellent commentaire Louisette....le non-verbal a été très "bien prononcé" par Roy !!!...Ses expressions allaient au delà de ses paroles, et en disaient davantage que ce qu'il aurait aimé paraitre...
  4. Louisette

    @Gervy. Merci pour ton commentaire. Je vois que tu as bien compris le non verbal de Patrick Roy. Merci pour ton encouragement. @Rockpuck. Merci pour tes commentaires, très judicieux en ce qui a trait à Carbonneau. Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que si il est bien entouré au niveau DG et au niveau entraineur Patrick Roy pourrait faire le travail. @ Marcus. Merci pour ton commentaire . Extrêmement super ton commentaire., et je serais porter a dire comme toi. Merci a vous 3 pour vos excellents commentaires !
  5. a_audet88

    à tous les amateurs de non-verbal, le maire Labeaume a été incroyable lors de ses dernières apparitions publiques. Il est clair qu'une équipe s'en vient à Québec et que le maire est au courant!
  6. Louisette

    @A.Audet88. Ton commentaire est très bien et je te souhaite ton équipe a Québec.....mais tu es hors du sujet complètement, mais au prochain télévisuel du maire de Québec je le regarderai avec attention. A bientôt et merci pour ton commentaire
  7. Louisette

    @A _ Audet88 Ton commentaire est hors sujet, mais je souhaite vraiment le retour d'une équipe a Quebec. Merci d'être passé.
  8. OnFire

    Je ne sais pas si il mentait mais il a quand même si on peux dire ''avoué'' qu'il avait eu des conversations avec d'autres équipes que le CH. Il a dit qu'il n'avait pas parlé a Geoff Molson depuis que son chandail a été retiré...c'est drôle j'ai tendance à le croire ! Je ne dit pas que tu as tord mais les histoire de non-verbal c'est de la spéculation encore... attendons un peu on va avoir la réponse dans pas très longtemps. Pour moi le fait qu'il ''baisse les yeux'' ou fait ''OUFFFF'' ça ne veux pas dire automatiquement qu'il ment t'es drôle toi lol...Patrick Roy est un certain personnage...il fait ça souvent. Je crois surtout que le CH va d'abord faire l'annonce du nouveau DG ensuite celui-ci va lui même étudier les possibilités pour le coach, avec l'appuie de Geoff Molson bien sur. Je ne suis pas convaincu qu'on n'a déjà eu des pourparlers avec le future coach mais plutôt avec le prochain DG oui. Ensuite comme j'ai dit là ils vont étudier le dossier du coach. Mon opinion c'est que l'histoire de Patrick Roy pour le moment c'est les média et le public qui ''boost'' ça... c'est évident que c'est le temps de trouver un DG et non un coach, pour l'instant.
  9. OnFire

    Aussi je ne crois pas qu'il aurait ''blaster'' les médias si il mentait parce que si ça s'avère à être vrai on va lui remettre sur le nez ! Quand il a dit que les médias se couvraient de ridicule pour trouver le fameux gros scoop et tout... !
  10. Louisette

    On Fire. Merci pour ton commentaire et qui te dis qu'il ne sera pas approché comme DG ? Ce serait une possibilité. C'est gentil d'être passe
  11. Louisette

    @George-Andre. Ton commentaire est très juste . Avec le fait que Savard, devient patron du DG change beaucoup, de choses . Seul l'avenir le dira .
  12. patrick couture

    oui jaimerais voir patrick roy a montréal mais ya un mais.bon a part jacques martin qui avait de l expérience comme coach dans la lnh toute les autres avant n avais aucune expérience dans la ligue national jusqu a jacques demers je crois.toutes les autres comme vigneault, therrien ,carbonneau n avait aucune expérience dans la lnh comme coach.ce qui m amene a dire que je verrais vraiement notre ami bob hartley comme coach lui ya de l expérience et il pourrait installer un systeme de jeu comme en suisse.je crois qu il est en final avec une équipe assez moyenne. quand pensez-vous
  13. Louisette

    @Patrick Couture. Merci pour ton commentaire qui mérite réflexion . Bob Hartley serait sûrement un très bon candidat mais lorsqu'il a été interrogé sur le sujet, a dit ne pas être intéressé. Peut-être y mettre le prix par année je ne sais pas. J'ai beaucoup de doute sur Ptrick Roy suite a l'annonce du poste offert a Serge Savard, qui sera le patron du prochain DG et aura un droit sur les transactions impliquants les joueurs , prospect, joueurs autonomes, AHL. On sait tous que Savard et Roy ça ne fonctionnera jamais . Alors qu'il est si convoité . M.Savard suggérera -t-il son nom au nouveau DG.? Et pourquoi Michel Therrien ne reviendrait -il pas? Il a gagne de l'expérience depuis le temps du CH. Il a gagné une Coupe Stanley avec Pittsburg. Attendons-nous la fins des séries en juin pour voir si certains bons entraineurs perdront leurs emploi comme Alain Vignault car ont dit que si la coupe ne reviens pas a Vancouver ont donnerait pas cher de la vie de Vignault a la barre des Canucks .....il ne reste que le temps qui nous dira qui dit vrai ! Merci de ta visite Patrick très apprécié.
  14. nickthibo

    Je ne suis pas dans le secret des dieux, mais j'essaie d'être logique. La LNH n'est pas la LHJMQ. Il serait impossible pour Patrick Roy d'accepter d'occuper les deux postes. Ce serait beaucoup trop de travail pour un seul homme, c'est impensable. Peut-être avez-vous raison, il a peu-être menti au sujet du fait qu'il ait été approché ou non par l'organisation du canadien, mais cela ne veux rien dire. Plusieurs personne ont été approché par le canadien depuis que le processus de recherche du DG. rien ne dit que quelqu'un a fait l'affaire du canadien jusqu'a maintenant, cela peut prendre beaucoup de temps.
  15. Louisette

    @Nickthibo. Meci pour ton commentaire très intéressant d'ailleurs. La Direction peut prendre son temps car aucune annonce a été faite pour la venue des Coyotes a Quebec. Alors rien ne presse pour le moment .. Tu as bien raison ça va être long. Carrière s'occupe du coté hockey pour avril et mai , cela veut tout dire.

Laisser un commentaire