Retour à l'accueil

P.K. Subban de retour à la télévision

Après avoir fait la couverture des séries éliminatoires de 2022, P.K. Subban fait maintenant le saut comme analyste hockey à plein temps pour la chaine américaine ESPN.

Ce n’était évidemment qu’une question de temps avant que le nouveau retraité, qui a officiellement décidé d’accrocher ses patins en septembre dernier, soit de retour dans nos écrans. L’ancien des Canadiens, des Predators et des Devils a parafé une entente de trois ans avec la chaîne sportive ESPN, dont les studios sont situés dans l’état du Connecticut. Subban occupera le rôle d’analyste hockey en studio en plus de faire la couverture de certains matchs sur place durant la saison. En plus de faire l’analyse des matchs de hockey sur les ondes, il y aurait de l’ouverture tant du côté de Subban que d’ESPN pour qu’il puisse faire l’analyse des autres sports dans le futur si l’occasion se présente.

Bien que certains se seraient attendus à une annonce plus rapide dans le cas du retour de Subban à la télévision, le principal intéressé a mentionné qu’il a voulu prendre le temps de décompresser et de bien prendre son temps pour analyser toutes ses options à la suite de l’annonce de sa retraite. Le clan Subban a attendu pratiquement jusqu’à la toute fin des camps d’entraînement pour officialiser son retrait du hockey, dans le but évident de se dénicher un dernier contrat qui malheureusement pour lui, n’est jamais venu. On se souvient qu’il aurait été ouvert à terminer sa carrière dans sa ville natale avec les Maple Leafs de Toronto et qu’il aurait également signifié son intérêt à l’état-major du Canadien pour faire un dernier tour de piste en bleu-blanc-rouge.

Ses nombreux fans pourront donc continuer de suivre celui qui les a tant fait vibrer au fil des années, mais cette fois dans un tout nouveau rôle. Un rôle où il se débrouille aussi bien que lorsqu’il chaussait les patins et foulait la glace du Centre Bell.

Podcasts
& vidéos

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

#74. Listes préliminaires (top 32) de Mat, Pascal et de Simon Servant pour le repêchage 2023

Épisode de «rankings» pour le TSLH Espoirs ! Mathieu, Pascal et Simon Servant vous présentent leur liste préliminaire des meilleurs espoirs pour le repêchage 2023 de la NHL. Pour en savoir plus sur les prospects admissibles au prochain repêchage, cet épisode est pour vous !

21 novembre 22

#73. Le Forum TSLH: Bilan du CH, Rocket et repêchage 2023

Dans cet épisode, nous répondons aux questions des auditeurs. Nous présentons notre bilan du CH après dix matchs, nous parlons du Rocket de Laval et du repêchage 2023 (et même 2024 !)

Nouvelles

Actualité NHL 30 novembre 2022

Transaction mineure entre les Hurricanes et les Golden Knights

trade-echange transaction
Actualité NHL 30 novembre 2022

Ballottage LNH | Décision surprenante des Kings de Los Angeles

los-angeles-kings
Actualité NHL 30 novembre 2022

Kris Letang victime d’un autre AVC

Kristopher Letang
Actualité NHL 30 novembre 2022

Winnipeg Jets | Une éclosion à 27 ans !

Winnipeg Jets | Une éclosion à 27 ans  !
Actualité NHL 30 novembre 2022

Patrik Laine pourrait revenir au jeu plus tôt que prévu

Patrik Laine pourrait revenir au jeu plus tôt que prévu
Actualité NHL 29 novembre 2022

Alex Ovechkin bat un record de Wayne Gretzky

Alex Ovechkin bat un record de Wayne Gretzky
Actualité NHL 28 novembre 2022

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent
Actualité NHL 28 novembre 2022

Top 10 des joueurs qui ont retrouvé leur niveau de jeu d’antan

Monahan avec le Canadiens

Commentaires

Laisser un commentaire