Nouvelle signature importante pour les Islanders
Alors que la franchise se remet tout juste de la perte de son capitaine John Tavares, Lou Lamoriello continue de bâtir une équipe pour les prochaines saisons. Après des signatures de compléments, c’est le jeune et prometteur Ryan Pulock qui a signé un nouveau contrat de 2 ans avec les Islanders.
Ce contrat vient récompenser la meilleure saison en carrière de Pulock. Avec 32 points en 68 rencontres, il a fait preuve d’un allant offensif très intéressant pour les Islanders, qui ne possède pas en son sein la brigade défensive la plus talentueuse. Il sera probablement aligné la saison prochaine sur la seconde paire défensive de l’équipe.
Son contrat d’une durée de 2 ans est d’une valeur totale de 4M$. Cette signature permettra notamment aux Islanders de garder ses droits dans deux ans, et ainsi de négocier plus sereinement avec le défenseur à ce moment-là.
The New York Islanders have re-signed defenceman Ryan Pulock to a two-year, $4 million contract with and AAV of $2 million. pic.twitter.com/wDYveCHRuk
— Complete Hockey News (@CompleteHkyNews) 17 juillet 2018
Ryan Pulock's new 2 year deal with the NY #Islanders carries a $2,000,000 AAV
2018-19: $1,350,000
2019-20: $2,650,000Pulock will once again expire as an RFA with Arb rights in the summer 2020.https://t.co/AbdSlTzA8T pic.twitter.com/cIbBWeQDHn
— CapFriendly (@CapFriendly) 17 juillet 2018
[STATS]5815[/STATS]
Nouvelles
Podcasts
& vidéos
#66. Repêchage du CH: La Relève et le TSLH Podcast joue les DG !
Dans cet épisode, nous avons le mot final sur les sélections des Canadiens au repêchage. Découvrez quels joueurs nos différents intervenants auraient pris!
#65. Retour sur le repêchage 2022 par le TSLH Espoirs
Dans le TSLH Podcast cette semaine, trois membres du TSLH Espoirs discutent du repêchage 2022 tenu à Montréal.
#64. TSLH Espoirs: War Room
Dans cet épisode, les intervenants du TSLH Espoirs débattent ensemble pour dresser une liste top32 consensuelle pour le repêchage 2022. Mathieu, Simon St-Lo, Simon Servant et Seb Gagné font valoir leurs arguments pour monter ou baisser des joueurs sur la liste consensuelle.
Commentaires