Retour à l'accueil

Nikita Scherbak déçoit déjà avec le Rocket | Joël Bouchard critique son attaquant

La direction des Canadiens de Montréal a décidé de céder le jeune attaquant Nikita Scherbak au Rocket de Laval pour un séjour pour conditionnement, lui qui n’avait toujours pas disputé de rencontre avec le grand club depuis le début de la campagne. Toutefois, on peut dire que ce dernier ne fait pas les bonnes choses pour convaincre la haute instance de la formation montréalaise de le ramener rapidement dans l’alignement partant puisque l’entraineur-chef de Laval, Joël Bouchard, a avoué qu’il était très déçu de l’implication du jeune russe lors du dernier match.

Il a effectivement confié ceci aux journalistes lorsque ceux-ci l’ont questionné par rapport au choix de première ronde du Tricolore en 2014 :« Ouf…ce n’est pas vraiment ce que représente un séjour pour conditionnement. Je n’ai pas du tout aimé son implication ce soir. » Rappelons qui’il présente maintenant une fiche d’aucun point en deux parties dans la Ligue américaine, avec un ratio +/- de -2.

Il sera donc intéressant de voir si Scherbak sera en mesure de revenir rapidement dans les bonnes grâces de Bouchard, lui qui disputera sa troisième partie avec le Rocket, cet après-midi.

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. Dgamateur

    Le Canadien doit prendre une décision envers Scherbak mais pas avant de lui donner 10 matchs de suite dans la LNH. C'est un premier choix avec du talent. Même avec le bon début de saison du Canadien il manque encore du talent. Lehtonen est un exemple du bon joueur, bonne attitude, il représente bien le Canadien. Marc Bergevin veut un reset pas une reconstruction mais avec un reset le Canadien sera une équipe de milieu de peloton. Gagne ou perd fait jouer les jeunes peu importe le résultat, pourquoi pas faire jouer Scherbak? La direction du Canadien doit aller vers le long terme. Hudon a fait des erreurs lors du match contre Tampa ce n'est à cause de son attitude il le sait qu'il a fait une erreur continue à le faire jouer. Lehtonen a perdu tous ses batailles pour la rondelle contre Tampa, Claude Julien en a pas parlé. Si Hudon perd sa bataille pour la rondelle il n'aurait pas fait la passe au centre. Oui Lehtonen a pas fait de mauvaises passes au centre!

Laisser un commentaire