Retour à l'accueil

Nick Kypreos lâche une bombe concernant l’avenir de Shea Weber

Alors que la saison du capitaine du Canadien semble compromise, un analyste de TSN, Nick Kypreos vient de sortir une bombe. Shea Weber serait en effet blessé au même pied qui lui avait valu une opération en 2018. D’après lui ce n’est pas seulement la saison qui pourrait être compromise, mais bien la carrière du joueur de 34 ans. Il précise qu’une opération serait même inévitable pour le #6, et ce dès cette semaine.

Alors que Claude Julien ne semblait pas bien apprécier les questions entourant l’état de santé de son capitaine s’en prenant à Bob McKenzie, voilà qu’un autre analyste pousse les rumeurs plus loin.

On rappelle que Shea Weber est sous contrat pour encore 6 saisons après la présente. Une chose semble claire, Petry ne bougera pas à la date limite des transactions. Marc Bergevin l’avait déjà dit, mais on aurait pu y voir un stratagème pour faire monter les enchères. Si Shea Weber doit de nouveau passer sous le bistouri pour le même pied, on peut en effet se poser des questions sur sa capabilité à se rétablir et retrouver un niveau convenable pour le bien de l’équipe. Si son jeu offensif et son puissant lancer sont toujours parmi son arsenal, sa vitesse commençait à le trahir.

Mise à jour de Paul Wilson, le Vice-président principal affaires publiques et communications, Groupe CH.

Mise à jour de Darren Dreger de TSN : Le vétéran défenseur voit un spécialiste en ce moment même au Wisconsin.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders
Hockey 20 avril 2024

LNH 2023-2024 | Les meneurs des différentes catégories

LNH 2023-2024 | Les meneurs des différentes catégories

Commentaires

  1. Ced244

    Je crois que c'est lui qui avait annoncer la fin de carrière a Price aussi. Toutefois, si s'est relié a sa blessure au pied qui lui avait fait perdre de sa vitesse de façon permanente... C'est peut-être crédible. Et pour ceux qui capote pour Nashville... Cette histoire va finir comme Horton ou Clarkson. Il ne va pas renoncer a son contrat. Il deviendra une salary dumb comme l'ont été Horton, Savard, Clarkson, Bolland... ect.
  2. ErdqScooby

    Si jamais il ne peut plus jouer ne tombe t il pas sur la liste des blesser a longterme et ne compte plus pour la masse salariale non ???
  3. Bruins17

    Un vrai cirque cette organisation. Bas du corps , haut du corps .....calvaire faites donc comme les Jackets,Bruins ou Wings pour nommer que eux et dites donc la nature de la blessure au lieu de dire bas du corps quand le gars reçoit une rondelle sur la cheville. Le CH fait dans la paranoïa comme la si bien dit Réjean Tremblay en se qui concerne le mystère des blessés!

Laisser un commentaire