Mononucléose pour Curtis Lazar | Les Sénateurs seront très prudents dans ce dossier
Le camp d\’entrainement des Sénateurs d\’Ottawa était officiellement lancé, ce matin. Il y avait toutefois un absent de marque à l\’ouverture de ce camp en Curtis Lazar. Questionné à ce sujet après la séance sur glace, le nouvel entraîneur-chef de l\’organisation, Guy Boucher, a confirmé que son jeune attaquant souffrait d\’une mononucléose. Il a également confirmer que l\’équipe sera très prudente dans ce dossier puisque rappelons que les symptômes de cette maladie peuvent durer pendant plusieurs semaines et même plusieurs mois. De plus, ces une maladie très contagieuse donc il est important que ce dernier ne soit pas en contact avec les autres joueurs de la formation.
Pour le moment, il est donc impossible de savoir quand le joueur de 21 ans sera capable de reprendre l\’action et de revenir dans l\’entourage de l\’équipe. Nous devrions avoir de plus de détails dans les prochains jours. Il sera donc intéressant de suivre ce dossier de prêt, puisque son absence pourrait se prolonger sur plusieurs semaines.
#Sens coach Guy Boucher announces Curtis Lazar has a case of mono. Team is being cautious.
— Murray Pam (@Pammerhockey) 23 septembre 2016
Nouvelles
Podcasts
& vidéos
#66. Repêchage du CH: La Relève et le TSLH Podcast joue les DG !
Dans cet épisode, nous avons le mot final sur les sélections des Canadiens au repêchage. Découvrez quels joueurs nos différents intervenants auraient pris!
#65. Retour sur le repêchage 2022 par le TSLH Espoirs
Dans le TSLH Podcast cette semaine, trois membres du TSLH Espoirs discutent du repêchage 2022 tenu à Montréal.
#64. TSLH Espoirs: War Room
Dans cet épisode, les intervenants du TSLH Espoirs débattent ensemble pour dresser une liste top32 consensuelle pour le repêchage 2022. Mathieu, Simon St-Lo, Simon Servant et Seb Gagné font valoir leurs arguments pour monter ou baisser des joueurs sur la liste consensuelle.
Commentaires