Retour à l'accueil

Mike Smith n’a pas l’intention de lever sa clause de non-mouvement

Membre de l’organisation des Coyotes depuis la campagne 2011-2012, le gardien Mike Smith est sous contrat pour encore deux autres campagnes à un salaire moyen de 5.667M$ avec l’équipe, lui qui avait signé un pacte de 6 ans d’une valeur totale de 34M$ en juin 2013. Depuis ce temps, son équipe connait beaucoup de difficulté et certains experts voyaient ce dernier sous d’autres cieux prochainement. Toutefois, en entrevue avec Sarah McLellan, le cerbère maintenant âgé de 34 ans a confirmé que malgré les temps durs en Arizona, il n’avait aucunement l’intention de lever sa clause de non-mouvement afin de se joindre à une nouvelle organisation qui a un besoin dans l’immédiat devant les filets.

Selon ce dernier, il est important de démontrer qu’il a une pleine confiance en la nouvelle direction. Smith croit également que les Coyotes sont sur la bonne voie et que les jeunes de l’organisation seront capables de replacer l’équipe parmi l’élite dans les prochaines saisons. Ce sera donc intéressant de suivre ce dossier, car selon certaines sources, quelques équipes se seraient montrées par les services du portier. Sachant ceci, est-ce que Smith changerait d’idée si son directeur général John Chayka le rencontrait afin de lui dire qu’il accepterait une transaction l’impliquant, s’il lui donne son approbation?

Une chose est certaine, c’est que pour le moment le gardien a confirmé que la direction ne lui avait toujours pas demandé s’il accepterait de lever sa clause. Selon vous, est-ce que ce serait une bonne chose pour les deux clans de trouver un nouveau domicile au gardien?

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. Bretless90

    le problème avec les coyotes c'est que année après année, ils sont obligé d'être au plancher salarial. Depuis toujours qu'ils ont des bons jeunes, mais qu'ils quittent dès qu'ils valent trop chère, faute d'argent pour les signer. Ce qui fait qu'ils ont quelque bonne saison ici et là, au mieux 2-3 en ligne et ils retournent dans les bas fonds et tout est à recommencer encore. Cette équipe est du pour un déménagement.

Laisser un commentaire