Mikael Granlund pourrait servir de monnaie d’échange pour le Wild
L’échange de Ryan Donato serait-elle un présage d’une nouvelle philosophie au sein du Wild du Minnesota ? Apparemment, il y aurait une envie de rajeunir selon ce que rapporte Michael Russo et le nom de Mikael Granlund commence à circuler sur le marché. L’attaquant touche actuellement un salaire de 5,75M$ sur un contrat de transition qui échoue après la prochaine saison. L’attaquant finlandais maintient encore une fois ses standards de production offensive avec une projection de 60 points pour la saison 2018-2019. Si le Wild s’en débarrasse, il s’agirait tout de même d’une surprise, puisque Granlund n’a que 26 ans et fait parti du «core» offensif depuis déjà quatre ans.
As Ryan Donato pays off early for #mnwild and Paul Fenton showing he’s not shy trading core players, there’s suddenly reason to believe he’s considering trading Mikael Granlund. My STORY>>> https://t.co/e9FXLouMNZ
— Michael Russo (@RussoHockey) 25 février 2019
[STATS]5126[/STATS]
Nouvelles
Podcasts
& vidéos
#66. Repêchage du CH: La Relève et le TSLH Podcast joue les DG !
Dans cet épisode, nous avons le mot final sur les sélections des Canadiens au repêchage. Découvrez quels joueurs nos différents intervenants auraient pris!
#65. Retour sur le repêchage 2022 par le TSLH Espoirs
Dans le TSLH Podcast cette semaine, trois membres du TSLH Espoirs discutent du repêchage 2022 tenu à Montréal.
#64. TSLH Espoirs: War Room
Dans cet épisode, les intervenants du TSLH Espoirs débattent ensemble pour dresser une liste top32 consensuelle pour le repêchage 2022. Mathieu, Simon St-Lo, Simon Servant et Seb Gagné font valoir leurs arguments pour monter ou baisser des joueurs sur la liste consensuelle.
Commentaires