Michael McCarron s\’attire les éloges de son entraîneur-chef
rapporte que l\’entraîneur-chef des Canadiens de Montréal, Michel Therrien, n\’avait que de bons mots pour le jeune espoir Michael McCarron, suite au premier match préparatoire de l\’équipe, mardi. En plus de marquer le seul but de son camp, McCarron a distribué 5 mises en échec et tiré 2 fois, en 13:18 de temps de jeu. Therrien a de plus noté son bon échec-avant et son implication dans le jeu en général.
Pour inscrire son but, McCarron a pu profiter d\’une rondelle libre devant le but, qu\’il a aussitôt expédiée derrière le gardien Antoine Bibeau. Il pivotait un trio complété par Carr et Smith-Pelly.
La semaine dernière, les belles performances du joueur format géant faisaient déjà jaser. Le colosse de 6\’6\ » continue donc sur sa belle lancée, lui qui en est à son 3e camp d\’entraînement avec le CH.
Avec encore 6 matchs préparatoires à jouer, il est fort probable que Michel Therrien fera de nouveau appel à McCarron, question de lui permettre de prendre pleinement confiance à l\’aube de sa première saison au niveau professionnel.
[STATS_EQUIPE]MTL[/STATS_EQUIPE]
Nouvelles
Podcasts
& vidéos
#66. Repêchage du CH: La Relève et le TSLH Podcast joue les DG !
Dans cet épisode, nous avons le mot final sur les sélections des Canadiens au repêchage. Découvrez quels joueurs nos différents intervenants auraient pris!
#65. Retour sur le repêchage 2022 par le TSLH Espoirs
Dans le TSLH Podcast cette semaine, trois membres du TSLH Espoirs discutent du repêchage 2022 tenu à Montréal.
#64. TSLH Espoirs: War Room
Dans cet épisode, les intervenants du TSLH Espoirs débattent ensemble pour dresser une liste top32 consensuelle pour le repêchage 2022. Mathieu, Simon St-Lo, Simon Servant et Seb Gagné font valoir leurs arguments pour monter ou baisser des joueurs sur la liste consensuelle.
Commentaires