Maxim Lapierre vient à la défense de M-A Fleury!
On a appris il y a quelques heures que Marc-André Fleury ne serait pas le partant des Golden Knights pour le premier match de leur série face aux Hawks. Évidemment, la décision d’envoyer Robin Lehner dans la mêlée ne fait pas l’unanimité. L’ancien joueur de la LNH Maxim Lapierre s’est servi de Twitter pour venir à la défense de son ancien coéquipier.
Fleury n’est pas le gardien partant ?! Haha ……. vous vous demandez parfois pourquoi les joueurs n’ont plus le sentiment d’appartenance ? Meilleur coéquipier dans la LNH , forme physique À+ et il sait comment gagner . Gérard Gallant et Flower … je suis sincèrement désolé !
— Maxim Lapierre (@Lappy14) August 11, 2020
Lapierre ne comprend visiblement pas du tout la décision prise par Peter DeBoer, même qu’il va jusqu’à nommer Gerard Gallant, insinuant qu’il devrait toujours être l’entraîneur en poste à Vegas.
Il persiste et signe en répondant à un commentaire d’un internaute. Même si Lehner connaît une bonne série, il ne retirera pas ses mots. À ses yeux, Marc-André Fleury devrait être le gardien partant. Point final.
Je ne peux personnellement qu’être en accord avec Lapierre sur ce point. Fleury a toujours démontré qu’il élevait son jeu d’un cran en séries. Il méritait le poste de partant des Knights, sans aucun doute pour moi. J’ose espérer que si Lehner flanche ne serait-ce qu’un peu, Flower retrouvera sa place devant la cage!
Nouvelles
Podcasts
& vidéos
#66. Repêchage du CH: La Relève et le TSLH Podcast joue les DG !
Dans cet épisode, nous avons le mot final sur les sélections des Canadiens au repêchage. Découvrez quels joueurs nos différents intervenants auraient pris!
#65. Retour sur le repêchage 2022 par le TSLH Espoirs
Dans le TSLH Podcast cette semaine, trois membres du TSLH Espoirs discutent du repêchage 2022 tenu à Montréal.
#64. TSLH Espoirs: War Room
Dans cet épisode, les intervenants du TSLH Espoirs débattent ensemble pour dresser une liste top32 consensuelle pour le repêchage 2022. Mathieu, Simon St-Lo, Simon Servant et Seb Gagné font valoir leurs arguments pour monter ou baisser des joueurs sur la liste consensuelle.
Commentaires