Max Pacioretty s\’entraîne en solitaire
Après avoir été nommé capitaine de l\’équipe, Max Pacioretty est sauté sur la patinoire. Il s\’est entraîné en solitaire avec un thérapeute sportif de l\’équipe.
À maintes reprises, le numéro 67 a grimacé de douleur et est retourné s\’asseoir au banc des joueurs. Il a discuté longuement avec le thérapeute tout au long de la séance.
Pacioretty a regagné le vestiaire vers 11:00, quelques minutes avant le début du match intra-équipe. À son arrivée sur la glace 2, le numéro 67 a reçu une belle ovation de la part des nombreux partisans qui se sont déplacés pour assister au match.
Si son absence se prolonge, le CH aura besoin de la contribution de tous pour réussir à aligner des victoires en début de saison.
[STATS]4603[/STATS]
Nouvelles
Podcasts
& vidéos
#66. Repêchage du CH: La Relève et le TSLH Podcast joue les DG !
Dans cet épisode, nous avons le mot final sur les sélections des Canadiens au repêchage. Découvrez quels joueurs nos différents intervenants auraient pris!
#65. Retour sur le repêchage 2022 par le TSLH Espoirs
Dans le TSLH Podcast cette semaine, trois membres du TSLH Espoirs discutent du repêchage 2022 tenu à Montréal.
#64. TSLH Espoirs: War Room
Dans cet épisode, les intervenants du TSLH Espoirs débattent ensemble pour dresser une liste top32 consensuelle pour le repêchage 2022. Mathieu, Simon St-Lo, Simon Servant et Seb Gagné font valoir leurs arguments pour monter ou baisser des joueurs sur la liste consensuelle.
Commentaires