Retour à l'accueil

Matt Cullen se trouve du boulot avec les Penguins

rapporte que le vétéran centre et agent libre, Matt Cullen, s\’est trouvé du boulot avec les Penguins. Il a signé une entente de 1 an qui lui rapportera 800 000$ au total. Le joueur de 38 ans a inscrit 626 points (219b, 407a) en 1212 matchs en carrière dans la LNH. Cullen a remporté la coupe Stanley en 2006 avec les Hurricanes. Il a passé la dernière saison avec les Prédateurs de Nashville.

[STATS]257[/STATS]

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 19 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Rangers – Capitals

Séries 2024 | Analyse Rangers – Capitals
Hockey 19 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Panthers – Lightning

Séries 2024 | Analyse Panthers – Lightning
Espoirs NHL 16 avril 2024

Mondial U18 | Deux joueurs de la LHJMQ avec Équipe Canada

Mondial U18 | Deux joueurs de la LHJMQ avec Équipe Canada
Hockey 16 avril 2024

Championnes canadiennes | Qui sont-elles et où peut-on continuer de suivre leurs parcours?

Championnes canadiennes | Qui sont-elles et où peut-on continuer de suivre leurs parcours?
Hockey 16 avril 2024

« Saving Sakic » | Quand Hollywood réécrit l’histoire de la LNH

« Saving Sakic » | Quand Hollywood réécrit l’histoire de la LNH
Actualité NHL 15 avril 2024

Direction Columbus pour Gavin Brindley

Direction Columbus pour Gavin Brindley
Hockey 13 avril 2024

Retour vers le passé | Filip Forsberg vs Martin Erat

Retour vers le passé | Filip Forsberg vs Martin Erat
Hockey 11 avril 2024

Les Canadiens peuvent jouer les trouble-fêtes

Les Canadiens peuvent jouer les trouble-fêtes

Commentaires

  1. Bruins17

    Pourquoi signer un gars de 38 ans et non donner la chance a des jeunes ....... !!!!
  2. MaxHockey

    Sans rien enlever à Cullen qui est un excellent vétéran, les Penguins ont investi la moitié de ce qu'il leur restait sous le cap salarial au lieu de signer un défenseur? Semble-t'il qu'ils vont faire entièrement confiance aux jeunes la saison prochaine, peut-être une trop grande confiance justement. j'espère sincèrement pour eux qu'ils ne sont pas en train de se tirer dans la pied car à première vue, cette défensive est excessivement poreuse.
  3. senpfan

    En tant que fan des pens je vois un bon coté a ce surplus d'attaquants et un seul. Si les blessures sont aussi présentes en masse lors de la prochaine saison tout comme aux deux dernières plus aucuns joueurs ni dirigeants ne pourront se défendre en disant que les mauvais résultats sont causés par les blessures. Je parle de l'attaque car quand on voit la défense il est vrai que on peut se dire que Letang et Cole sont les deux seuls défenseurs efficace et un minimum expérimentés.Les autres sont agés,lent et sont presques inutiles offensivement (Lovejoy,Scuderi) ou jeunes avec un bon potentiel mais très peu voir aucune expérience en Nhl (Maatta,Pouliot,Clendening,Erixon,Dumoulin).Donc il vaudrait mieux que Letang se soit remis de ses blessures et reste en santé toute la saison(mais j'en doute fort)..
  4. InSaNeJoE

    Guys, Cullen a 800K$... ? N'importe quand! S'il va te chercher 25-30pts la saison prochaine, il représentera l'une des plus belles aubaines dans la ligue dans vos pool! Et pour la défensive, c'est un peu la même chose partout... SI ton TOP2 se blesse ou tombe malade, c'est RARE que ça va bien! Car sérieusement, j'imagine mal le CH par exemple sortir vainqueur d'un 4 de 7 contre Pittsburgh... À Montréal, autre que Pacioretty, il y a genre personne qui jouerait sur le TOP 6 des Penguins LOL
  5. Djbigkane

    @InSaNeJoE bonne et mauvaise signature. Bonne pour la profondeur en attaque, mais la défensive a besoin de renfort, et y reste pu rien ou presque pour ajouté du talent a la défensive. Puis un 4 de 7 penguins vs Montréal pas sur que les Penguins sortirait gagnant y'on pas trop trop de joueur de série qui veulent s'impliquer, et leur défensive fait pitié, Fleury devra faire des miracles, et pour lui en série ça se complique depuis quelques temps.

Laisser un commentaire