Retour à l'accueil

Mark Streit à Détroit?

Les Red Wings recherchent toujours quelqu\’un qui pourra prendre la place laissée vide, lors du départ de Lidstrom. Évidemment, Streit n\’est pas dans la même classe qu\’était Lidstrom, mais au moins, il est déjà meilleur offensivement que tous les défenseurs actuels, à Détroit. À mon avis, en raison du fait que plusieurs formations se recherchent un défenseur, la valeur de Streit est assez bonne, en ce moment. Elle doit bien se situer juste en-dessous de celle de Yandle, à Phoenix. Qu\’en pensez-vous? Le choix conditionnel serait envoyé aux Islanders, si Streit re-signe à Détroit (ce qui est fort probable) à la fin de la saison.

Red Wings:

Henrik Zetterberg – Pavel Datsyuk – Damien Brunner
Todd Bertuzzi – Johan Franzen – Mikael Samuelsson
Justin Abdelkader – Darren Helm – Daniel Cleary
Jan Mursak – Cory Emmerton – Patrick Eaves (Tomas Tatar)

Niklas Kronwall – Ian White
Mark Streit – Jonathan Ericsson
Brendan Smith – Carlo Colaiacovo (Jakub Kindl, Kent Huskins)

Jimmy Howard
Jonas Gustavsson

==

Islanders:

Matt Moulson – John Tavares – Kyle Okposo
Michael Grabner – Valtteri Filppula – Brad Boyes
Frans Nielsen – Josh Bailey – Keith Aucoin
Matt Martin – Marty Reasoner – Eric Boulton (Casey Cizikas)

Travis Hamonic – Kyle Quincey
Thomas Hickey – Radek Martinek
Andrew MacDonald – Matt Carkner (Joe Finley)

Evgeni Nabokov
Rick DiPietro

Podcasts
& vidéos

18 septembre 24

#148. Analyse complète des matchs des recrues du CH !

Dans cet épisode, on reçoit Gregory Hamel de TSLH et du Get Pucked Podcast pour jaser, avec Pascal, des matchs des recrues Habs vs Leafs ! Comment analyser les performances de Reinbacher, de Lane Hutson, de Florian Xhekaj, d'Emil Heineman et plus encore !

18 septembre 24

#147. Web vs Media traditionel / Camp du CH avec MAX VAN HOUTTE

Dans cet épisode, on jase avec Max Van Houtte de son parcours vers le Web comme emploi temps plein, de l'avenir du journalisme sportif, de la réalité du Web sur le marché et aussi des luttes à venir au prochain camp des Canadiens de Montréal !

05 septembre 24

#146. Entrevue avec Tomas Lavoie, espoir du Utah HC dans la LNH !

Dans cet épisode, nous sommes discutons avec Tomas Lavoie de son parcours vers sa sélection de 3e ronde par le Utah HC. On parle également du documentaire produit par Alexander Regimbald suivant les coulisses du repêchage de Tomas. Il nous livre au passage de croustillantes anecdotes sur les entrevues avec certaines équipes et comment ça se passe au camp de développement d'une équipe de la NHL !

Nouvelles

Actualité NHL 18 septembre 2024

Victor Hedman succède à Steven Stamkos

Victor Hedman succède à Steven Stamkos
Actualité NHL 18 septembre 2024

Saison 2024-2025 | Aperçu des Jets de Winnipeg

Saison 2024-2025 | Aperçu des Jets de Winnipeg
Actualité NHL 17 septembre 2024

Saison 2024-2025 | Aperçu des Capitals de Washington

Saison 2024-2025 | Aperçu des Capitals de Washington
Hockey 16 septembre 2024

Lucas Raymond s’entend à long terme avec les Red Wings de Détroit

signature-sign
Actualité NHL 15 septembre 2024

Saison 2024-2025 | Aperçu des Canucks de Vancouver

Saison 2024-2025 | Aperçu des Canucks de Vancouver
Actualité NHL 14 septembre 2024

Suzuki et Caufield : en voie de devenir les meilleurs attaquants du club depuis l’an 2000?

Suzuki et Caufield : en voie de devenir les meilleurs attaquants du club depuis l’an 2000?
Actualité NHL 14 septembre 2024

Saison 2024-2025 | Aperçu du Club de Hockey de Utah

Saison 2024-2025 | Aperçu du Club de Hockey de Utah
Canadiens Montréal 13 septembre 2024

Entretien avec Emmett Croteau : Quels espoirs du CH sont les plus redoutés par les gardiens ?

Entretien avec Emmett Croteau : Quels espoirs du CH sont les plus redoutés par les gardiens ?

Commentaires

  1. Jon1603

    Je crois que Streit se mêlerais très bien au Wings, mais je crois cependant que le manque de profondeur des Islanders à la ligne bleu les empêcherons de se départir de leur capitaine.. Je crois plutôt que les wings devrait tenter de mettre la main sur Lubomir Vishnovsky qui couterais beaucoup moins cher aux Wings étant donné sa situation.
  2. momoali

    Je pense que les Red Wings n'échangeront pas un attaquant pour un défenseur car ils ont un manque de profondeur dans leur offensive. Je crois plutôt que Cody Franson des Maple Leafs de Toronto pourrait être un solution envisageable.
  3. newbs74

    wtf is this, filppula vaut plus que mark streit seul
  4. Labonte#80

    Y va rester quoi à la ligne bleue à Long Island si on échange Mark Streit ?
  5. M.a.x

    @Momoali Pour les conneries que les Leafs ont donné aux Prédateurs, pour récupérer Franson; ils sont aussi bien de le garder et de le faire jouer. C'est le remplaçant tout désigné à L.Schenn, à Toronto. Il n'est pas aussi physique que ce dernier, mais il possède un excellent tir et de bonnes aptitudes, dans les deux sens de la patinoire. En début de saison, Carlyle a d'ailleurs assuré vouloir donné plus de temps de glace à Franson, maintenant que L.Schenn a été échangé. Il a 3 points en 6 matchs, depuis le début de la saison, ce qui n'est pas mauvais. Avec l'éclosion du jeune Kostka, disons que Franson voit un peu moins de glace que prévu, mais quand même, il fait un excellent travail. Pour l'instant, si j'étais Nonis, je ne toucherais pas à la brigade défensive des Leafs. À moins que quelqu'un ne veule de Gunnarsson, Komisarek ou Fraser.
  6. M.a.x

    @Labonte#80 Pour une équipe en reconstruction, comme celle des Islanders, il va rester une panoplie de bons jeunes défenseurs, comme Hamonic, Hickey, MacDonald, De Haan, Reinhart et compagnie. Pour ce qui est de Visnovsky; un gars qui refuse de se joindre à une formation, est toujours un peu mal vu, ailleurs dans le circuit, particulièrement quand c'est un Européen. Remarquez que Snow est parvenu à convaincre Nabokov, l'année dernière, de rejoindre son équipe, après que ce dernier eu préalablement refusé de le faire, lorsque les Islanders l'avaient réclamé, au ballotage (via Détroit). Le gérant des Islanders, pourrait-il éventuellement convaincre Visnovsky de rejoindre les rangs? Disons que si les Islanders peuvent s'approcher dangereusement de la course aux séries et que Streit est échangé (ce qui ferait automatiquement en sorte que Visnovsky devienne le quart-arrière de cette équipe), Snow aura plus d'arguments de son bord, qu'en ce moment.
  7. zetterberg40

    Quincey a coûté un choix de première ronde a Détroit en 2011 et Filppula est un des attaquant les plus utile a l'équipe, il est excellant en p.p. et en p.k.et est toujours très solide en série, en plus de toujours avoir les /- dans le positif. N'oublier pas que les IsIanders ont déjà échangé James wiznewski (qui etait le meilleurs défenseur offensif du club) a Mtl pour un choix de 2 ieme ronde. Garth Snow qui réussi le vol d'aller chercher : Filppula, Quincey et 4e rnd vs. Streit ???? ....Impossible.
  8. sebas777

    YO, ca marche pas Detroit donne beaucoup trop. Je sais pas si tu sais, mais juste filppula vaux plus que Streit, donc trade de marde. Quand à écrire de la bullshit écrit rien.
  9. M.a.x

    @sebas777 Je sais pas si tu sais, mais tout l'monde a l'droit d'écrire. Je sais pas si tu sais, mais Filppula est UFA à la fin de la saison. Je sais pas si tu sais, mais Filppula empoche actuellement 3 millions$. Faqueeee 3 millions$; on peut penser qu'il demandera au moins 5 millions$ par année, si tout se passe bien (saison de 66 points et 18, en 82 matchs, l'année dernière; 6 points et 4 en 8 matchs cette saison). Les Wings ont Cleary, White, Kindl, Smith, Huskins, Lashoff et leur gardien Howard, en plus de Filppula, qui n'ont pas de contrat, pour la prochaine saison. White est un excellent défenseur, depuis qu'il s'est joint aux Wings (32 points et 23, l'année dernière). Il va demander au moins 3,5 millions$. Pis ça, c'est si on lui donne un contrat de plusieurs saisons. On peut parler de Smith et Howard aussi. L'un est un excellent prospect en défensive, alors que l'autre fera vraiment sauter la banque. Avec l'utilisation qu'on fait de Howard, à Détroit, ne soyez pas surpris que Holland soit obligé de lui donner au moins 5 millions$ par année. Détroit n'a peut-être même pas les moyens, pour signer Filppula, alors que Streit, à 4,1 millions$, viendra combler un énorme trou en défensive et coûtera assurément moins cher que Filppula, l'année prochaine.
  10. Gervy70

    Bon...bon...bon... Vos idées sont toutes bien structurées....vous avez tous un excellent sens de l'analyse, votre seul probleme est qu'il manque a plsieurs un brin de respect dans vos commentaires Un peu plus de maturité de la part de chacun ne serait pas de refus....svp....on a pas 10-12 ans et on est pas dans une cours d'école...un peu de sérieux svp...
  11. Gervy70

    Streit serait un bon ajout à la brigade défensive des Wings. C'est vrai que selon la proposition actuelle, ceux-ci donnerait énormément, mais cette transaction n'est pas sans avoir de sens, loin de là....cependant p-e juste trop tôt dans la saison ??? Remarquez qu'avec seulement 48 match au calendrier, on approche déjà le quart de celle-ci...Les Islanders est un jeune club, et la relève est là pour assurer la releve...sans aucun doute...
  12. Cblackhawks

    Bonne idée que celle de Mark vêtu du jersey des ailes rouges, mais pas réalisable à mon avis comme tu le décris, M.a.x. Que cela vous plaise ou pas, Streit est un excellent défenseur a un ratio qualité-prix raisonnable. Lidstrom est un monstre, une légende. Son entrée au Hall of Fame, n'est qu'une question de temps. Ne comparons pas les talents ou les carrières quand il n'y a pas lieu de le faire. Cependant, Streit, a nettement le niveau, la carrure et surtout le talent pour bien faire le job, et pratiquement au sein de toutes les franchises NHL. Et sa carrière est de loin pas en fin de course. Il est là er encore pour un bon bout de temps...comme Niklas ? Bonne saison à vous toutes et vous tous.
  13. recchi

    hey max streit sera joueur autonome cet été ne donne pas tant pour l'avoir lol moi je dis ceci si streit veut allez voir ailleur montréal l'échange contre kaberle et eller pis on signe streit pour qu'il finisse sa carrière à montréal les islanders auront pas perdu d'argent sur leur masse salarial eux qui vise si difficilement le plancher salarial eller aura du temps de glace la bas tout comme kaberle et montréal aura un jeu de puissance supérieur avec markov , streit , diaz et subban.
  14. RusseKOD

    Mais,les Islanders ne feront pas la meme erreur..Cette-fois-ci il demanderons au moins le choix de premier tour..

Laisser un commentaire