Retour à l'accueil

Marian Gaborik sera-t-il de retour avec le Wild?

Michael Russo rapporte que le Wild n’a pas fermé les livres à l’effet d’offrir un nouveau contrat à Marian Gaborik. Alors la plupart des gens citent que c’est probablement la fin de la carrière de Gaborik avec le Wild, Doug Risebrough a mentionné ce jeudi que le Wild considère d’offrir une offre de contrat à court terme à l’attaquant étoile.

Risebrough mentionne que avec la diminution de la masse salariale en vue, Gaborik aura de la difficulté de signer un contrat à long terme avec une équipe cet été. Tout en plus qu’il a été limité a 6 parties cette saison et pas besoin de vous parler des ses nombreuses saisons écourtées depuis les quatre dernières années.

Risebrough, dg du Wild, rapporte que l’agent de Gaborik Ron Salcer semble très motivé d’envoyer son client partout ailleurs sauf avec le Wild.

En terminant, Craig Leipold, propriétaire du Wild a mentionné le mois dernier que resigner Gaborik était la seule intention de l’équipe.

Note : Évidemment, je ne crois pas que Gaborik pourra trouver une équipe assez folle pour lui donner un contrat à long terme. Cela serait bénéfique pour les deux parties un contrat à court terme. De plus, même si le côté moral ne compte pas vraiment mais que c’est l’argent qui prédomine, Gaborik en dois une au Wild. Cela serait désastreux pour l’équipe de perdre leur joueur étoile pour absolument rien. Ceux-ci pourrait lui offrir un contrat d’une saison et tenter de l’échanger à la fin de la saison prochaine pour au moins obtenir un espoir en retour.

Podcasts
& vidéos

02 décembre 22

#75. Repêchage 2023 avec Seb Gagné + Forum TSLH

Dans cet épisode, on jase espoirs avec Seb Gagné du TSLH Espoirs. Nous présentons et commentons sa liste préliminaire pour le repêchage 2023. Nous répondons également aux questions des auditeurs.

02 décembre 22

TSLH Espoirs: Entrevue avec Denis Gauthier

Dans cette entrevue du TSLH Espoirs, Pascal discute avec Denis Gauthier. L'ancien joueur de la NHL et présentement analyste à RDS est aussi le père d'Ethan Gauthier. Le joueur du Phoenix de Sherbrooke est admissible pour le repêchage de la NHL cette saison. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

Nouvelles

Canadiens Montréal 05 décembre 2022

CH | Une équipe amochée à Vancouver

CH | Une équipe amochée à Vancouver
Actualité NHL 30 novembre 2022

Winnipeg Jets | Une éclosion à 27 ans !

Winnipeg Jets | Une éclosion à 27 ans  !
Actualité NHL 28 novembre 2022

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent
Hockey 28 novembre 2022

1 an de Jeff Gorton: Ses meilleurs coups

Kent Hughes - Jeff Gorton - marc bergevin
Actualité NHL 28 novembre 2022

Marco Rossi envoyé en AHL

Rossi avec le wild d'IOWA
Hockey 27 novembre 2022

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks
Agents libres NHL 26 novembre 2022

Sean Monahan: Le garder ou l’échanger ?

Monahan avec le Canadiens
Hockey 22 novembre 2022

Éric Bélanger démissionne!

Éric Bélanger démissionne!

Commentaires

Laisser un commentaire