Retour à l'accueil

Marc Bergevin a-t-il perdu patience dans le dossier David Desharnais?

Conor McKenna rapporte que lors de la partie d’hier soir, le directeur général du tricolore, Marc Bergevin, a signifié des signes d’impatience envers l’attaquant David Desharnais. Le chroniqueur qui était juste à côté de celui-ci sur la galerie de presse a remarqué que le haut dirigeant a donné une coup de poing sur la table juste en face de lui lorsque l’attaquant québécois a été dans l’incapacité de prendre un tir de l’enclave. Rappelons que les Canadiens se sont inclinés par la marque de 4 à 3 contre le Minnesota lors de cette rencontre.

Note : Hier soir, Desharnais a obtenu plus de 17 minutes de temps de glace sans pour autant inscrire son nom à la feuille de pointage. Depuis le début de la saison, en quatorze rencontres, Desharnais a amassé une seule mention d’assistance.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Commentaires

  1. charlot31

    jai donné le meme coup de point en criant: criss kyé poche!
  2. logik47

    Pacioretty revient dans l'alignement ce soir. J'essaie une partie ou deux pour voir si DD retrouve ses repères sinon direction galerie de presse pour lui. C'est bien beau lui donner toutes les chances du monde, mais un moment donné, il faut être réaliste. Eller et même... Subban ont été "benchés" pour beaucoup moins la saison dernière ou sous Cunneyworth...
  3. Knuckles

    A Hamilton pour refaire sa confiance...pis sa presse!
  4. makiav3lik

    En parlant des Sabres, je viens de voir, sur LNH.com, que Cunneyworth est devenue dépisteur professionnel pour les Sabres... Si il pouvait leur vanter David Desharnais, je serais bien content ... Mais qui pourrait-on obtenir en retour de DD?? Sachant que Grigorenko évolue sur un quatrième trio, je en pense pas que son jeu soit vraiment apprécié des Sabres ...
  5. DoxiNoctae

    non Bergevin a fait : hey fucj another chance miss ... McKenna nourrit juste le négatif car toute la presse veut voir Desharnais partir. Il reste un gars qui créé des chances de marquer.
  6. Stamkosfan

    Desharnais reste un passeur. Il a besoin d'espace et d'un compteur avec lui. Il est un troisième centre créateur. Pas un powerforward ou un joueur de finesse. Il a besoin de pacioretty.
  7. popo2626

    Michel Therrien aussi a perdu patience je pense dans son cas...
  8. gief

    Je comprends Bergevin d'être déçu. C'est lui qui lui a donné son contrat de 4 ans et il doit réaliser qu'il s'agit de sa pire décision en tant que DG jusqu'à maintenant. Therrien est déçu et les fans aussi! Il est temps d'envoyer Desharnais sur la galerie de presse, au moins une partie, pour le faire réfléchir. Malgré les blessés, il y a suffisamment d'élément pour combler le top 9 à l'attaque : Pacioretty - Galchenyuk - Gallagher Bournival - Plekanec - Gionta Bourque - Eller - Leblanc ? - White - Parros ? étant un joueur tel Blunden, Dumont, Tarnasky, etc.

Laisser un commentaire