Retour à l'accueil

Marc-André Bergeron dans la LNAH?

Le défenseur Marc-André Bergeron est toujours sans emploi après avoir été remercié par les Blue Jackets de Columbus, qui l\’avaient invité à leur camp d\’entrainement par le biais d\’un essai professionnel. Toutefois, pas question pour le vétéran de 36 ans d\’accroché tout de suite ses patins, lui qui explorerait toutes ses options en ce moment, avec son agent. Selon un texte de Steve Turcotte de La Presse, plusieurs offres seraient sur la table pour l\’arrière natif de Trois-Rivieres. En effet, des équipes de la LAH ainsi que des organisations de l\’Allemagne et de la Suède auraient déjà signifié leur désir d\’octroyer un contrat à ce dernier.

Il y aurait une autre possibilité disponible pour le joueur possédant 490 parties d\’expérience dans la LNH, soit d\’évoluer pour l\’équipe de sa ville natale dans la LNAH, le Blizzard de Trois-Rivières. Questionné à ce sujet, le directeur général et entraîneur-chef de la formation, Bob Desjardins, n\’a pas voulu confirmé les pourparlers entre les deux clans, mais n\’a pas non plus caché que ce serait toute une addition pour l\’équipe.

Pour sa part, Bergeron a confirmé qu\’il avait parlé avec Desjardins et que la LNAH était bel et bien une option étudier par son clan. Il sera donc intéressant de suivre ce dossier de prêt, puisque le défenseur serait sans doute une belle prise pour la ligue québécoise qui espère gagner de plus en plus de crédibilité et de partisans lors des prochaines années.

Pas de retraite pour Marc-André Bergeron. Il a des options dans la LAH, en Europe, et dans la Ligue nord-américaine https://t.co/CpGgxcQgzc

— steve turcotte (@steveturcotte) 2 novembre 2016

Podcasts
& vidéos

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

#74. Listes préliminaires (top 32) de Mat, Pascal et de Simon Servant pour le repêchage 2023

Épisode de «rankings» pour le TSLH Espoirs ! Mathieu, Pascal et Simon Servant vous présentent leur liste préliminaire des meilleurs espoirs pour le repêchage 2023 de la NHL. Pour en savoir plus sur les prospects admissibles au prochain repêchage, cet épisode est pour vous !

21 novembre 22

#73. Le Forum TSLH: Bilan du CH, Rocket et repêchage 2023

Dans cet épisode, nous répondons aux questions des auditeurs. Nous présentons notre bilan du CH après dix matchs, nous parlons du Rocket de Laval et du repêchage 2023 (et même 2024 !)

Nouvelles

Hockey 22 novembre 2022

Éric Bélanger démissionne!

Éric Bélanger démissionne!
Hockey 20 novembre 2022

Shane Wright prend la direction de la AHL

Shane Wright avec le Kraken
Hockey 18 novembre 2022

Rocket de Laval | Contribuer à sa façon

Rocket de Laval | Contribuer à sa façon
Actualité NHL 17 novembre 2022

Fantasy Hockey | Des options comme agents libres

Fantasy Hockey | Des options comme agents libres
Actualité NHL 16 novembre 2022

Rocket de Laval: Brigade défensive et retour de William Trudeau

Rocket de Laval: Brigade défensive et retour de William Trudeau
Actualité NHL 14 novembre 2022

Matias Maccelli sort de l’ombre

Matias Maccelli sort de l’ombre
Actualité NHL 10 novembre 2022

Charlie McAvoy marque à son retour au jeu

Charlie McAvoy marque à son retour au jeu
Hockey 10 novembre 2022

Rocket de Laval | «On joue avec la peur de perdre».

Rocket de Laval | «On joue avec la peur de perdre».

Commentaires

Laisser un commentaire