Retour à l'accueil

Malgré plusieurs embauches, les Sharks de San Jose font choucroute

Malgré l\’acquisition du défenseur Brent Burns et de l\’attaquant Martin Havlat l\’été dernier, en plus des acquisitions de Dominic Moore, T.J. Galiardi et Daniel Winnik à la date limite des transactions, les Sharks de San Jose ont tout de même été éliminé en cinq parties contre les Blues de St. Louis. On peut donc dire que l\’arrivée de ces joueurs à San Jose a été un échec puisque ceux-ci étaient censés d\’aider l\’équipe à performer en séries éliminatoires choses qui ne sont pas arrivées.

Le directeur général des Sharks de San Jose, Doug Wilson, devra prendre plusieurs décisions au cours de l\’entre-saisons. Torrey Mitchell, Brad Winchester, Daniel Winnik, Dominic Moore, Jim Vandermeer, Colin White et Antero Niitymaki seront tout libres comme l\’air au premier juillet prochain. Andrew Desjardins, T.J. Galiardi, Benn Ferriero, Justin Braun et Tommy Wingels auront quant à eux le statut de joueur autonome avec restriction.

Podcasts
& vidéos

02 décembre 22

#75. Repêchage 2023 avec Seb Gagné + Forum TSLH

Dans cet épisode, on jase espoirs avec Seb Gagné du TSLH Espoirs. Nous présentons et commentons sa liste préliminaire pour le repêchage 2023. Nous répondons également aux questions des auditeurs.

02 décembre 22

TSLH Espoirs: Entrevue avec Denis Gauthier

Dans cette entrevue du TSLH Espoirs, Pascal discute avec Denis Gauthier. L'ancien joueur de la NHL et présentement analyste à RDS est aussi le père d'Ethan Gauthier. Le joueur du Phoenix de Sherbrooke est admissible pour le repêchage de la NHL cette saison. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

Nouvelles

Canadiens Montréal 05 décembre 2022

CH | Une équipe amochée à Vancouver

CH | Une équipe amochée à Vancouver
Actualité NHL 30 novembre 2022

Winnipeg Jets | Une éclosion à 27 ans !

Winnipeg Jets | Une éclosion à 27 ans  !
Actualité NHL 28 novembre 2022

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent
Hockey 28 novembre 2022

1 an de Jeff Gorton: Ses meilleurs coups

Kent Hughes - Jeff Gorton - marc bergevin
Actualité NHL 28 novembre 2022

Marco Rossi envoyé en AHL

Rossi avec le wild d'IOWA
Hockey 27 novembre 2022

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks
Agents libres NHL 26 novembre 2022

Sean Monahan: Le garder ou l’échanger ?

Monahan avec le Canadiens
Hockey 22 novembre 2022

Éric Bélanger démissionne!

Éric Bélanger démissionne!

Commentaires

  1. hugo370

    Est-ce que Marleau, Pavelski ou Thornton pourrait être échanger cet été? À suivre...
  2. franckiyayo

    @Hugo370 Marleau est le gros contrat qui sort cette année de San Jose
  3. franckiyayo

    Moi je garderais les jeunes en Andrew Desjardins, T.J. Galiardi, Benn Ferriero, Justin Braun et Tommy Wingels et je resignerais Daniel Winnik et Dominic Moore
  4. patrick couture

    moi je crois plus que sa va etre thornton qui va etre échangé y choke trop en série.aussi je ne comprend pas encore l échange entre heatley et havlat .ok lui aussi heatley choke en série mais havlat na pas cassé la baraque et il est blessé plus souvent qu a son tour
  5. Olivy90

    thornton choke d apres moi on a pas vue les meme serie l an passer ki etais le meilleur pointeur de la ligue en serie avant se faire eliminer thornton ki a ammener les sharks en final ki s est lever pour ammener les sharks en serie contre les hawks encore thornton c facile de blamer le joueur c lui ki se defonce le plus en serie pi cet annee ki a le plus de pts du coter des sharks thornton et voila. c est marleau ki s est pas presenter en serie pas thornton, pour t expliquer l echange de heatley c est tres facile heatley 3 but en 2 ans en serie pas fort faq on l echange contre havlat ki produit po mal en serie et dans l echange burns setoguchi on a perdu un marchand de vitesse donc c est pk havlat est avec les sharks .!
  6. franckiyayo

    @PatrickCouture si tu serais un peu moins douche fans tu verrais que cette année un des seuls Sharks à s'être présenté durant les 5 games c'est bel et bien Captain Jumbo Joe ... mention honorable à Niemi et les joueurs de 4 ème trio (Desjardins et Wingels)
  7. patrick couture

    ok thornton a jamais rien gagné que se soit avec boston ou sanjosé a part le championnat des marqueurs en 20.... en saison réguliere
  8. franckiyayo

    @PatrickCouture non c'est vrai il n'a jamais gagné la coupe mais c'est pas le premier joueur aussi talentueux que lui a ne pas l'avoir gagné (Jarome Iginla, Daniel Alfredsson, etc je vais t'épargner la très longue liste)

Laisser un commentaire