Retour à l'accueil

Malgré les retours imminents de Chara et Krejci, la production offensive des Bruins de Boston soulève les questionnements

Fluto Shinzawa rapporte que les hauts dirigeants des Bruins de Boston ont identifié que leur principale lacune se trouver actuellement en offensive, alors que la formation américaine se classe parmi les dix pires équipes de la Ligue nationale de hockey au chapitre des buts marqués. À cet égard, l’éditorialiste note que les retours éminents de Zdeno Chara ainsi que David Krejci permettront d’améliorer ces statistiques. Certes, il croit que leurs réinsertions n’aideront certainement pas les flancs de la concession. En d’autres termes, il pense que l’état-major des Bruins devra se dénicher les services d’un ailier de bon calibre. Il suggère donc l’attaquant des Sabres de Buffalo, Chris Stewart, et celui des Oilers d’Edmonton, David Perron. Dans le but d’obtenir l’un des deux patineurs, il suppose que Cal Soderberg, Reilly Smith et Torey Krug pourraient servir comme monnaie d’échange. Il ajoute à ceux-ci le choix de deuxième ronde des Flyers de Philadelphie.

[STATS]4307[/STATS]

[STATS]4579[/STATS]

Podcasts
& vidéos

13 janvier 23

#78. Évaluation des espoirs du WJC 2023 par le TSLH Espoirs

Cette semaine, 4 membres du TSLH Espoirs discutent du Championnat mondial junior 2023.

31 décembre 22

#77. Le Forum TSLH: Championnat mondial junior 2023

Pascal et Mat prennent vos questions et jasent du prochain WJC 2023 ! Nos intervenants vous offrent aussi leur prédiction concernant le tournoi.

31 décembre 22

#76. (Partie 1) Analyse des espoirs du CH en ce début de saison

Dans cet épisode, nous vous partageons nos observations sur les espoirs du CH en ce début de saison.

Nouvelles

Actualité NHL 27 janvier 2023

Matty Beniers sera absent de la formation ce soir

Matty Beniers sera absent de la formation ce soir
Actualité NHL 26 janvier 2023

Andrei Kuzmenko s’entend pour 2 autres années avec Vancouver

Andrei Kuzmenko s’entend pour 2 autres années avec Vancouver
Hockey 25 janvier 2023

Rocket de Laval | Bilan de mi-saison

Rocket Laval
Canadiens Montréal 25 janvier 2023

Cayden Primeau cédé à Laval

Canadiens de Montréal
Canadiens Montréal 21 janvier 2023

Canadiens | Au tour d’Alex Belzile d’être rappelé en renfort

Canadiens de Montréal
Actualité NHL 17 janvier 2023

La fin approche pour Jesse Puljujärvi à Edmonton

La fin approche pour Jesse Puljujärvi à Edmonton
Canadiens Montréal 14 janvier 2023

Canadiens | Bilan de mi-saison

Kent Hughes - Jeff Gorton - marc bergevin
Hockey 14 janvier 2023

Mark Stone: doit-on craindre le pire des scénarios ?

Mark Stone: doit-on craindre le pire des scénarios ?

Commentaires

  1. InSaNeJoE

    Sérieusement, suggérer d'échanger Carl Sodenberg (5 buts et 13 passes) et Reilly Smith (6 buts et 8 passes) pour David Perron et Chris Stewart est complètement ridicule! de même que Torey Krug, qui tout un tir de la ligne bleue! Tu ne te renforcis pas à l'attaque lorsque tu laisses partir un joueur meilleur! Et dans le cas de Chris Stewart, je ne le prendrais même pas contre un choix de 8e ronde! Il est surpayé, et ne produit pas depuis 2 saisons! Le 2e choix de 2015 est de LOIN plus précieux, ainsi que les 3 joueurs mentionnés dans l'article!
  2. Bruins17

    Effectivement c'est bien beau aller chercher mais de là à t'affaiblir pour te renforcer !!! Je ne vois pas la logique. Soderberg est un très bon fabriquant de jeu , gros, grand , il apporte vraiment tout de se que tu recherche dun centre sur la 3 ieme ligne. Smith c'est clair tu touche pas a ça. À suivre.......
  3. InSaNeJoE

    @Bruins17 Tellement d'accord! Surtout que les 2 priorités pour Ciarelli DOIVENT être de re-signer Dougie Hamilton et Carl Sodenberg! Les Bruins ont 3 choix dans les 2 premières ronde du prochain repêchage... s'ils échangent l'un des picks, j'espère que ce sera pour un bon jeune qui sera encore là l'an prochain! The bad news is... les Bruins devront resigner, en plus des 2 joueurs mentionnés ci-haut, Reilly Smith et Torey Krug! Honnêtement, la fenêtre se referme tranquillement (je suis un fan des Bruins, mais le premier à l'avouer...), et force est d'admettre que l'échange envoyant Tyler Seguin (21G, 14A, 1er pointeur de la ligue!!!) à Dallas aura des conséquences catastrophiques sur l'équipe à court, moyen et long terme!
  4. Bruins17

    @InSaNeJoE c'est sur que les BRUINS paraissent très mal dans cette échange. Mais l'erreur que lesBruins ont faites aura davoir très mal évaluer la valeur de Seguin qui est avant tout un centre se qui n'a jamais été fait a Boston car Bergeron et Krecji ont les postes 1 et 2. Avec le recul les Bruins aurais fallu quil échange krecji a la place de Seguin.
  5. InSaNeJoE

    @Bruins17 Effectivement! Reste que je doutes fort qu'Eriksson resigne à Boston, donc il sera UFA l'an prochain... et tout ce qui restera de "concret" de cette transaction est Reilly Smith! LOL Une maudite chance que les Bruins ont fini 1er l'an dernier, sinon c'est le genre de move qui fait TRÈS mal à un DG ça!
  6. Bruins17

    @InSaNeJoE faut pas oublier le jeune Morrow qui semble avoir du potentiel et le jeune Matt Fraser qui a une touche de marqueur (si je regarde sa fiche dans la LAH) doit saisir sa chance. Pourrais être un atout sur notre 3 eme ligne. Me semble que je verrais un joueur comme Eriksson avec les Wings. Reste que Eriksson est un très bon joueur mais ne cadre pas avec les Bruins malheureusement. Eriksson avec un Spooner qui sera dorénavant transformer en ailier pourrais être sacrifier de même que Barthowski dans un échange.
  7. Red

    Tout a fait d'accord sur le faite que Eriksson serait très bien à Detroit. Mais où le mettre. Echanger Franzen qui a 5 ans de plus mais qui est sujet aux blessures? Jurco qui est parfait en R3? Je ne pense pas, surtout que d'ici 2 ou 3 ans, Mantha fera partis des 2 premiers trios!!!
  8. InSaNeJoE

    Eriksson pourrait probablement aider une équipe comme Edmonton, qui en arrache défensivement. Il est un joueur complet, donc ça ne fera pas de tord aux "pauvres" Oilers! :-)
  9. logik47

    @InSaNeJoE Effectivement! Eriksson serait plus à l'aise dans une équipe où le jeu est plus ouvert comme c'était le cas à Dallas. Le Lightning ou les Islanders seraient aussi de bonnes destinations... C'est plate à dire, mais il ne cadre pas du tout dans une équipe où le jeu est robuste...
  10. Bruins17

    ........ Eriksson au Islanders en retour de ....Boychuck .... ;)
  11. Bruins17

    @Red l'idée est bonne , ailier droit , se que recherche les Bruins par contre moi je trouve que Grabner est peut-être trop frilleux , .................. mais honnêtement 1 pour 1 je fais l'échange.

Laisser un commentaire