Retour à l'accueil

M-A Bergeron s’attends à recevoir une offre de la sainte-flanelle

rapporte que le joueur autonome sans compensation, Marc-André Bergeron, espère que son sort soit réglé le plus rapidement possible pour la prochaine saison. Le petit défenseur a mentionné sur les ondes radio de «CKAC» qu’il espérait obtenir un contrat au courant de l’été.

Le numéro 47 du tricolore a touché un salaire de 750 000$ cette saison.

Note : Bergeron a rendu de fiers services à l’organisation en remplaçant Andrei Markov sur le jeu de puissance cette saison et durant une partie des séries éliminatoires. L’organisation du Canadien pourrait lui offrir un nouveau contrat en l’absence du numéro 79 lors du début de la prochaine saison. Il pourrait signer un nouveau contrat au alentour de 1$ M pour une saison.

Podcasts
& vidéos

23 septembre 22

#70. Ouverture du camp des Canadiens de Montréal

Dans cet épisode, nous aborderons plusieurs thèmes dont les attentes envers différents espoirs du CH cette saison. De plus, nos chroniqueurs répondront à VOS questions dans «Le Forum TSLH»

19 septembre 22

#69. La NHL sous le radar (Édition 13 septembre 2022)

Pour un premier épisode de la NHL sous le radar dans le TSLH Podcast, Pascal et Mat discute de certains sujets d'intérêt dans la NHL.

24 août 22

#68. Championnat mondial junior 2022: l'or au Canada !

Dans cet épisode, nous revenons sur le Championnat mondial junior 2022 disputé à Edmonton en août.

Nouvelles

Actualité NHL 29 septembre 2022

Rumeurs LNH | la course pour Chychrun se resserre

Jakob Chychrun
Hockey 28 septembre 2022

Mauvaise nouvelle pour Alex Galchenyuk et ça sent la fin pour lui dans la LNH

Imama Galchenyuk
Actualité NHL 25 septembre 2022

LNH | Leur année d’éclosion en 2022-23?

LNH | Leur année d’éclosion en 2022-23?
Actualité NHL 21 septembre 2022

Kyle Dubas sur la corde raide?

Kyle Dubas sur la corde raide?
Hockey 13 septembre 2022

34 ans plus tard, le «trade tree» de Wayne Gretzky aux Kings prend fin!

trade-echange transaction
Hockey 04 septembre 2022

Une première historique pour la Tchéquie au Championnat du monde de hockey féminin

Tchéquie
AHL 03 septembre 2022

LAH | Une année à surveiller chez le Rocket de Laval

Arber Xhekaj - InStat Hockey - TSLH Espoirs
Hockey 19 août 2022

Arizona Coyotes : 4 espoirs qui pourraient jouer en LNH cette saison

coyotes-arizona

Podcasts
& vidéos

23 septembre 22

#70. Ouverture du camp des Canadiens de Montréal

Dans cet épisode, nous aborderons plusieurs thèmes dont les attentes envers différents espoirs du CH cette saison. De plus, nos chroniqueurs répondront à VOS questions dans «Le Forum TSLH»

19 septembre 22

#69. La NHL sous le radar (Édition 13 septembre 2022)

Pour un premier épisode de la NHL sous le radar dans le TSLH Podcast, Pascal et Mat discute de certains sujets d'intérêt dans la NHL.

24 août 22

#68. Championnat mondial junior 2022: l'or au Canada !

Dans cet épisode, nous revenons sur le Championnat mondial junior 2022 disputé à Edmonton en août.

Commentaires

  1. Indie_mart27

    Oh que j'espère qu'on ne le re-signera pas celui-là! Si oui à titre de 8e défenseur seulement! Il n'a rien prouvé en série autant sur le PowerPlay qu'en défense (jamais vu un gars commettre autant de revirement). Je préfèrerais que le CH monte un jeune défenseur d'Hamilton au lieu de garder Bergeron.
  2. Djbigkane

    a moins d'un million moi je le signe un gars qui connais son rôle et qui chiale pas. Et n'oublions pas que Markov est absent jusqu'en décembre.
  3. daddy56

    markov il faut l'échanger, si les jackets vont prendre kaberle pour le 4eme choix nous on peut prendre le 3eme choix des islanders pour selectionner cam fowler
  4. qwerty

    Je crois que le contrat de Bergeron sera 1an et 1 Million mais pas plus.
  5. Mr_Habs

    un joueur établie pour un p-e jamais jaime mieux avoir un carter, un vermette et klesla, backes et perron ou quelque chose la dedans
  6. denis4444

    pierre gauthier devrai faire des modification dans son équipe donc moi je pense que sa serai bien ./ carey price , les frère Kostitsyn ,jaroslav spacek vs vincent lecavalier la on aurai notre gros centre n1 ensuite j%u2019echange andrei Markov ,max pacioretty,choix de premiere ronde de 2011 et 2012 roman hamrlik vs Rick Nash et Antoine Vermette je verra bien les joueurs suivant dans l%u2019uniforme du canadien patrick sharp ales hemsky alexander semin marian hossa je reve peut être mais henrick zeterberg bref jen passe ceci n%u2019est pas nhl 10 en playstation mais je pense que le canadien pourrai aller chercher 1 ou 2 de ces joueurs là avec carey price ou jaroslav halak , les frère K , andrei markov,roman hamrlik,jzaroslav spacek, max pacioretty,yannick weber , ben maxwell en monnaie d%u2019echange et même scot gomez inclu on pourrai avoir d%u2019exelent joueurs alors tout est permi de rêver !!!! j%u2019esperd que le canadien va nous tiré un lapin de son chapeau cette année !
  7. simon5

    ok pour commencer mon Denis tu es en feu mais je crois pas vraiment a tes échange et surtout pas celle de Rick Nash contre 2 joueurs qui reste 1 ans a leur contract ( markov et hamrlik ) ...... pour moi désolé je le dis depuis longtemps bergeron ne vaut rien meme pas 1 millions ...... bergeron l'année avant avait fait environ 18 buts et rendu au mois d'octobre pas contract alors qourqu'oi ??? parce qu'il accorde deux fois plus de buts quand il est sur la glace .......oui il a fait beaucoup de but avec nous cette année qui nous a fais gagné mais j'aimerais voir toute les reprise qu'il nous fait perdre ...... sur sa non non non non non non pour bergeron désolé pour tout ses amateurs ....... j'ai bien aimé son esprit d'équipe quand en entrevue il a dit sur la blessure de Markov .....le malheur des uns fait le bonheur fait le bonheur des autres ...... beau slogant quand tu vien de perdre ton meilleur défenseur ...... en-t-k je ne l'aime pas s'est tout .......
  8. hugo37

    Moi je dis que le CH doit faire 3 moves: Les Kostitsyn en Floride vs Nathan Horton, Halak vs Clowe, Hamrlik vs Niskanen 2e choix en 2011(Dallas)...Thats it!
  9. Insider

    Moi j'irai plus pour Halak et un 2ième pour Logan Couture. CA c'est un gros centre d'impact jeune et talentueux.
  10. Indie_mart27

    Les Kostitsyn vs Horton ça serait faisable surtout qu'il coute cher à l'organisation et qu'il est souvent blessé et de l'autre côté je crois que Montréal doit jeté l'éponge avec les 2 K, on a beau tout essayer mais rien ne fonctionne avec eux... P.S Si je ne m'abuse, Couture joue pour les Sharks et je pense à 100% comme toi Simon5, Bergeron ne vaut même pas 1 million....
  11. jothunder

    tout à fait d'accord Hugo37 avec son scénario d'échange
  12. bydou4

    Si Colombus est prêt a laisser aller son premier choix il faut aller voir. De un Colombus ont Guy Boucher dans leurs mire, vous aller dire ça na rien a voir, c'est vrai mais ça peut ouvrir des discutions. Ils commencent a penser aux séries avec tous leurs jeunnes ils ne veulent plus attendre. Et le seul joueur qui est intéressant pour eux c'est Markov. En regardant la final présentement faut avouer que le Canadien n'est pas dans la même ligue et la coupe n'est pas pour demain a Mtl. Makov pour Fowler,moi je dit go ont aurrait deux jeunes déffenseur incroyable a Mtl pour un bon bout temps.
  13. JohnyBee

    Bergeron.........je dit NON, Il faut voir la possibilité d'avoir un GROS défenseur a sa place. J'aime bien ses 18 butts mais considérant les multiples erreurs en défensive ses buts sont mois apparents.
  14. Insider

    Ouais, Couture joue pour les Sharks. Ses stats mentent un peu parce que c'est un jeune centre qui n'a pas tant de temps de glace sur une équipe loadé derrière Thornton et Pavelski.
  15. Djbigkane

    a l'avoir attendu parlé hier au téléthon opération enfants soleil y dis qui fait partie de l'organisation du canadien et fier de l'être y'a p-e une attente de contract déjà fait sauf qui peuvent pas en parlé avant juillet. ou qu'il attendre d'avoir d'autre ajout pour ajuster le salaire.
  16. qwerty

    Ce qui est sûr C'rst qU'Hammer n'est pas la l'an prochain.

Laisser un commentaire