Lourde perte à la ligne bleue des Canucks
C’est un début de saison assez motivant pour les Canucks de Vancouver jusqu’à présent, eux qui sont au 3e rang de la divison Pacifique. S’ils ont été retirés du portrait éliminatoire l’an dernier, ils offrent de bonnes prestations tout de même jusqu’à présent cette saison. L’équipe pourrait cependant subir un dur coup pour cause de blessure.
La troupe de Travis Green sera privée des services de l’un de leur défenseur de premier plan, Alexander Edler. Ce dernier a subi une blessure au haut du corps semble-t-il dans la rencontre des siens face aux Capitals et on annonce qu’il ne reviendra pas au jeu aujourd’hui. Edler aurait possiblement été coupé accidentellement par le patin de Travis Boyd lors d’un contact entre les deux joueurs.
Nice work by the @Sportsnet broadcast crew to identify a collision between Edler and Caps forward Travis Boyd, in which Edler may have been cut by a skate blade: pic.twitter.com/ZyAAfkXBuI
— Thomas Drance (@ThomasDrance) November 23, 2019
Aucune indication pour le moment de la part des Canucks sur le degré de la blessure du défenseur de 33 ans, mais c’est tout de même une perte considérable pour l’équipe de la Colombie-Britannique.
Alex Edler won't return to #Canucks' game in Washington after suffering an upper-body injury.https://t.co/yJdo6WWSPu
— Sportsnet (@Sportsnet) November 23, 2019
En 23 rencontres jusqu’à présent cette saison, Edler a enfilé l’aiguille à quatre reprises et s’est fait complice d’un but des siens onze fois.
Nouvelles
Podcasts
& vidéos
#66. Repêchage du CH: La Relève et le TSLH Podcast joue les DG !
Dans cet épisode, nous avons le mot final sur les sélections des Canadiens au repêchage. Découvrez quels joueurs nos différents intervenants auraient pris!
#65. Retour sur le repêchage 2022 par le TSLH Espoirs
Dans le TSLH Podcast cette semaine, trois membres du TSLH Espoirs discutent du repêchage 2022 tenu à Montréal.
#64. TSLH Espoirs: War Room
Dans cet épisode, les intervenants du TSLH Espoirs débattent ensemble pour dresser une liste top32 consensuelle pour le repêchage 2022. Mathieu, Simon St-Lo, Simon Servant et Seb Gagné font valoir leurs arguments pour monter ou baisser des joueurs sur la liste consensuelle.
Commentaires