Retour à l'accueil

Linus Omark pourrait-il effectuer un retour avec les Oilers d’Edmonton?!?

Jonathan Willis a récemment rapporté que le changement de l’état majeur des Oilers d’Edmonton pourrait peut-être favoriser un retour de l’attaquant Linus Omark avec la formation canadienne. Le hockeyeur a évolué en Suisse cette saison où il a amassé un impressionnant total de 69 points en 48 parties. Willis indique qu’Omark souhaite effectuer un retour dans la LNH bien que son agent ait reçu plusieurs offres de la part de formation de la ligue d’élite de hockey de Suisse. En terminant, le chroniqueur note que le hockeyeur a accompli beaucoup en Europe et que celui-ci attend d’avoir la chance d’évoluer sur un trio offensif dans la LNH.

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. kandera

    Omark est un joueur très excitant et mérite sa place en NHL,mais si c'est pour avoir la meme utilité et le meme temps de jeu que l'an dernier,j'espère qu'il trouvera une autre équipe que les Oilers.
  2. OnFire

    La difference entre les ligues en europe et la NHL est très grande les gens semble l'oublier, il ne produirait jamais autent dans la meilleur ligue au monde. Omark a 26 ans et n'a pas encore réussis a percer l'alignement...les attaquants sont réputés pour atteindre leur apogée bien avant les defenseurs et gardiens ce n'est pas pareil et a 26 ans il est pas mal rendu la. Je ne le connais pas assez pour dire mais il devra faire ses preuves une fois pour toute si il revien du coté d'Edmonton.
  3. pavdats13

    Non seulement il sera de retour dans la NHL mais les Oilers l'échangeront aux Red Wings car en Suisse avec la formation de EV Zug, il a évolué aux côtés de Zetterberg et Brunner et de plus un des adjoint de Babcock est Tom Renney l'ancien coach des Oilers, donc à mon avis le trade ce fera au draft.
  4. CS81

    Linus Omark n'a pas sa place avec les Oilers, car il est trop petit, trop inconstant et l'équipe a déjà de la profondeur à l'aile gauche avec les Paajarvi, Hartikainen, Zharkov et Khaira. À mon avis, MacTavish va l'échanger au repêchage pour un choix de 3e ou 4e ronde. Une équipe comme Détroit pourrait s'intéresser à lui, car il est suédois et il a joué avec Brunner et Zetterberg durant le lock-out.
  5. kandera

    @CS81 Il y a trop de jeunes attaquants à Edmonton et il n'a plus grand chose à faire là-bas mais je ne pense pas que sa taille soit vraiment le problème mais plutot son implication défensive.Comme tu le dis,ça m'étonnerait pas que Detroit soit interessé mais aussi des équipes en difficulté offensivement comme les Devils,Colorado ou Nashville.
  6. pavdats13

    Je le vois aux côtés de Zetterberg et Brunner la saison prochaine.

Laisser un commentaire