Retour à l'accueil

Les Sharks de San Jose embauchent Larry Robinson

David Pollak rapporte que l\’ancien défenseur étoile du Canadien de Montréal, Larry Robinson, a été embauché par les Sharks de San Jose. Le numéro 19 sera l\’entraîneur-adjoint de Todd McLellan. Il aura comme principale tâche d\’encadrer les jeunes défenseurs de l\’organisation comme Jason Demers et Justin Braun, en plus de conseiller les vétérans comme Dan Boyle, Brad Stuart et Marc-Édouard Vlasic.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Espoirs NHL 16 avril 2024

Mondial U18 | Deux joueurs de la LHJMQ avec Équipe Canada

Mondial U18 | Deux joueurs de la LHJMQ avec Équipe Canada
Hockey 16 avril 2024

Championnes canadiennes | Qui sont-elles et où peut-on continuer de suivre leurs parcours?

Championnes canadiennes | Qui sont-elles et où peut-on continuer de suivre leurs parcours?
Hockey 16 avril 2024

« Saving Sakic » | Quand Hollywood réécrit l’histoire de la LNH

« Saving Sakic » | Quand Hollywood réécrit l’histoire de la LNH
Actualité NHL 15 avril 2024

Direction Columbus pour Gavin Brindley

Direction Columbus pour Gavin Brindley
Hockey 13 avril 2024

Retour vers le passé | Filip Forsberg vs Martin Erat

Retour vers le passé | Filip Forsberg vs Martin Erat
Hockey 11 avril 2024

Les Canadiens peuvent jouer les trouble-fêtes

Les Canadiens peuvent jouer les trouble-fêtes
Hockey 06 avril 2024

Est-il trop tôt pour penser au futur de Jonathan Drouin?

Est-il trop tôt pour penser au futur de Jonathan Drouin?
Hockey 04 avril 2024

Jarmo Kekalainen pourrait-il faire mieux la prochaine fois?

Jarmo Kekalainen pourrait-il faire mieux la prochaine fois?

Commentaires

  1. gaborik_lundvist

    jpencais qu'il allait rester au new jersey !
  2. Nico

    J'aurais pas parier sur les Sharks en premier... Mais c'est bon pour les deux partits
  3. Marcus77

    Bon choux beaucoup d experience comme joueur et coach il a gagner plusieurs coupe stanley
  4. Toyota25

    @TraderX J'imagine pour Montreal, que c'est le meme cas que Jagr : l.organisation ne voulais pas de Robinson! Ca me semble logique....Il a deja offert ses services il y a quelques annees et on lui avais dis non....S'il a quitter le New-Jersey et il n est pas venu a Montreal, c est surement qu on ne voulais pas de lui , encore, malheureusement!
  5. Valentyno

    Ils l'ont pas pris, pas juste pour pas le prendre. Il faut une bonne communication et une bonne entente. Tu prends pas tes assistants coach juste parce que c'est intel ou l'autre, tu les prends parce que ça passe bien entre vous et qu'il peut faire un bon travail. Les gars vont passer des mois ensemble, vaut mieux qu'il ait la même philosophie, la même vision et une bonne communication. Je suis content pour Larry Robinson, et également content que le Canadien se reconstruit de la bonne façon.
  6. hugo370

    De toute manière le CH avait déjà engager Jean-Jacques Daigneault pour occuper les mêmes fonctions. Sans doute que la haute direction, comme la plupart d'entre nous, croyait que Robinson resterait fidèle à l'organisation des Devils.
  7. franckiyayo

    ahahah c'est drôle qu'il ne mettent pas Douglas Murray comme défenseur que Robinson aura a coacher, lui qui est dans plusieurs rumeurs de transactions à San Jose. Cependant, pourquoi Burns n'est pas dans cette même liste?
  8. JohnyBee

    @Valentyno, Bien dit, rien à redire. Montréal s'en va dans la bonne Direction et malheureusement Robinson en fait pas partie et c'est pas plus grave. Daigneault saura faire du bon travail. Pour que tout fonctionne bien il faut avoir compatibilité entre les individus, le principal est que tout le monde s'entende bien et pousse dans la même direction
  9. M.a.x

    Cette embauche est significative. C'est un méchant «Wake up call» pour McLelan, qui connait échec après échec, à chaque année, en séries éliminatoires. Les Sharks ont presque raté les séries l'année dernière et ont été exclus dès le premier tour, avec un «Top 6» en offensive et un «Top 4» en défensive qui étaient les suivants: Patrick Marleau - Joe Thornton - Martin Havlat Ryan Clowe - Logan Couture - Joe Pavelski Marc-Edouard Vlasic - Dan Boyle Douglas Murray - Brent Burns C'est totalement inacceptable et l'arrivée de Robinson signifie une chose: Il est le prochain coach des Sharks, si la situation ne se redresse pas CETTE SAISON, à San Jose. Sans (au moins) une finale de conférence cette saison, c'est terminé pour McLelan à San Jose.
  10. franckiyayo

    @M.A.X Extrait de l'interview entre David Pollak et Larry Robinson: «That was the first thing I said when I came into the room. I do not want to be a head coach, Im not here to take Todd job,» said Robinson, who stepped down as head coach of the New Jersey Devils in 2005 because of stress-related medical issues. «I wouldnt want to be a head coach knowing theres somebody with a gun behind me waiting to shoot me whenever something went wrong,» he added. «We will work out things when theyre not going right, but youve got the best head coach here in the best position possible and I dont see any problems at all.» Oui c'est un wake-up call mais il ne prendra pas la place de Todd.

Laisser un commentaire