Retour à l'accueil

Les Sabres de Buffalo sont-ils suffisamment nantis au poste de centre?!?

Les Sabres de Buffalo ont actuellement cinq joueurs de centre sous contrat en vue de la prochaine campagne en Mikhail Grigorenko, Tyler Ennis, Luke Adam, Steve Ott et Kevin Porter. Cody Hodgson qui évolue également à cette position est toujours sans contrat en vue de la saison 2013-2014. Dans le passé Ott et Ennis ont évolué à l’aile et semblaient beaucoup plus à l’aise à cette position. Il est à se demander si le directeur général des Sabres de Buffalo, Darcy Regier, tentera d’obtenir de l’aide à cette position d’ici l’ouverture de l’édition 2013-2014. Grigorenko (25), Kevin Porter (194), Luke Adam (75), Cody Hodgson (139) et Tyler Ennis (187) cumulent seulement 620 parties d’expérience dans le circuit Bettman.

Podcasts
& vidéos

02 décembre 22

#75. Repêchage 2023 avec Seb Gagné + Forum TSLH

Dans cet épisode, on jase espoirs avec Seb Gagné du TSLH Espoirs. Nous présentons et commentons sa liste préliminaire pour le repêchage 2023. Nous répondons également aux questions des auditeurs.

02 décembre 22

TSLH Espoirs: Entrevue avec Denis Gauthier

Dans cette entrevue du TSLH Espoirs, Pascal discute avec Denis Gauthier. L'ancien joueur de la NHL et présentement analyste à RDS est aussi le père d'Ethan Gauthier. Le joueur du Phoenix de Sherbrooke est admissible pour le repêchage de la NHL cette saison. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

Nouvelles

Canadiens Montréal 08 décembre 2022

Jonathan Drouin et Mike Hoffman de retour sur la glace | Monahan et Savard toujours absents.

Canadiens de Montréal
Canadiens Montréal 05 décembre 2022

CH | Une équipe amochée à Vancouver

CH | Une équipe amochée à Vancouver
Actualité NHL 30 novembre 2022

Winnipeg Jets | Une éclosion à 27 ans !

Winnipeg Jets | Une éclosion à 27 ans  !
Actualité NHL 28 novembre 2022

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent
Hockey 28 novembre 2022

1 an de Jeff Gorton: Ses meilleurs coups

Kent Hughes - Jeff Gorton - marc bergevin
Actualité NHL 28 novembre 2022

Marco Rossi envoyé en AHL

Rossi avec le wild d'IOWA
Hockey 27 novembre 2022

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks
Agents libres NHL 26 novembre 2022

Sean Monahan: Le garder ou l’échanger ?

Monahan avec le Canadiens

Commentaires

  1. maxpach67

    Je serait prêt à gager beaucoup,d'argent qu'il,vont finir dernier dans l'est
  2. mathieu44

    si ,je ne me trompe leino peut aussi jouer au centre ?
  3. gief

    Les Sabres sont censés être en période de reconstruction, après avoir échangé Pomminville, entre autres, à la date limite des échanges, la saison dernière. Alors, qu'ils y aillent avec les jeunes! Grigorenko, Hodgson, Porter et Adam au centre!
  4. mathieu44

    et perso je trouve leur alignement pas si pire et relativement complet regardez le nombre d'équipe qui a ce jour n'a pas d'équipe complète, eux c'est pas le cas, et il leur reste 10 million (ca fait une différence) pour signer hogson un ailier à droite perso je trouve que c'est loin d'être la pire des équipes à ce jour
  5. Dufours

    Leur équipe n'est pas particulièrement mauvaise pour une équipe en reconstruction. Leur défensive est très respectable, avec les Ehrhoff, Myers, Weber, Tallinder, Sulzer, Pysyk, etc. Si Miller et Vanek restent en poste, ils auront deux bons gardiens avec Enroth en back-up. Leur attaque n'est en effet pas redoutable. Par contre, leur première ligne peut être productive s'ils gardent Hogdson et Vanek. Ils vont également avoir l'occasion de faire fonctionner leurs jeunes comme Griko et Arnia.

Laisser un commentaire