Retour à l'accueil

Les Red Wings pourraient-ils renouveler les contrats de Zidlicky et Cole?

rapporte que le vétéran défenseur, Marek Zidlicky, offre de bons résultats aux Red Wings de Détroit depuis son acquisition en provenance du New Jersey. D\’ailleurs, le patron de l\’équipe, Ken Holland, n\’exclut pas la possibilité de renouveler son contrat à la fin de la saison alors qu\’il deviendra agent libre sans restriction. Holland ne ferme pas la porte non plus dans le cas d\’Erik Cole qui sera lui aussi joueur autonome sans compensation à la fin de la campagne. L\’arrivée de Zidlicky a également permis aux Red Wings de combler un besoin à la ligne bleue alors qu\’ils recherchaient un défenseur droitier et offensif depuis plusieurs années déjà. On peut donc dire que l\’acquisition du défenseur de 38 ans a été un bon coup de la part de Holland, le 2 mars dernier.

[STATS]367[/STATS]

[STATS]239[/STATS]

Podcasts
& vidéos

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

#74. Listes préliminaires (top 32) de Mat, Pascal et de Simon Servant pour le repêchage 2023

Épisode de «rankings» pour le TSLH Espoirs ! Mathieu, Pascal et Simon Servant vous présentent leur liste préliminaire des meilleurs espoirs pour le repêchage 2023 de la NHL. Pour en savoir plus sur les prospects admissibles au prochain repêchage, cet épisode est pour vous !

21 novembre 22

#73. Le Forum TSLH: Bilan du CH, Rocket et repêchage 2023

Dans cet épisode, nous répondons aux questions des auditeurs. Nous présentons notre bilan du CH après dix matchs, nous parlons du Rocket de Laval et du repêchage 2023 (et même 2024 !)

Nouvelles

Hockey 22 novembre 2022

Éric Bélanger démissionne!

Éric Bélanger démissionne!
Hockey 20 novembre 2022

Shane Wright prend la direction de la AHL

Shane Wright avec le Kraken
Hockey 18 novembre 2022

Rocket de Laval | Contribuer à sa façon

Rocket de Laval | Contribuer à sa façon
Actualité NHL 17 novembre 2022

Fantasy Hockey | Des options comme agents libres

Fantasy Hockey | Des options comme agents libres
Actualité NHL 16 novembre 2022

Rocket de Laval: Brigade défensive et retour de William Trudeau

Rocket de Laval: Brigade défensive et retour de William Trudeau
Actualité NHL 14 novembre 2022

Matias Maccelli sort de l’ombre

Matias Maccelli sort de l’ombre
Actualité NHL 10 novembre 2022

Charlie McAvoy marque à son retour au jeu

Charlie McAvoy marque à son retour au jeu
Hockey 10 novembre 2022

Rocket de Laval | «On joue avec la peur de perdre».

Rocket de Laval | «On joue avec la peur de perdre».

Commentaires

  1. Djbigkane

    Si leur Dg veut donner un contrat a Zidlicky, j'imagine qui veut et peut sortir les $$$ Pour Petry aussi.
  2. pavdats13

    @Djbigkane Pas fou mais avec les chiffres que Zidlicky donne aux Wings, je doute que Holland regarde vers Petry, si Zidlicky demande trop cher, assurément.
  3. Djbigkane

    @pavdats13 Zidlicky il lui reste gros max 2 ans dans la ligue donc y va vouloir gros pour ses 2 ans là. Petry a 26 ans il lui reste pratiquement 10 ans de hockey dans corps. Donc pas mal sur qui va chercher a investir sur Petry au lieu de Zidlicky
  4. pavdats13

    @Djbigkane Zidlicky ne pourra gagner plus que ce qu'il fait déjà alors 8 millions pour 2 ans, je n'ai pas de trouble, Petry va certainement vouloir plus que 2 ans pour quasiment le même salaire que Zidlicky et je ne suis pas certain qu'il va être aussi bon que Zidlicky le fait présentement avec les Wings alors pas sur que Holland consentirait un gros contrat (4-5 ans à 4-5 millions par année) à Petry!
  5. gab.duhamel

    Les deux peuvent être signés entre 3.5 et 4 millions et je les ai vu jouer dernièrement et ils sont très utiles à l'équipe, donc deux contrats à court terme, pas cher, ils peuvent également servir de mentor pour une équipe comme les Wings qui rajeunit beaucoup avec l'émergence des Tatar, Nyquist, Sheahan, Jurco et j'en passe.
  6. pavdats13

    @NHL_FAN Possible mais crois-tu que Petry va signer pour 2 ans, je crois plus qu'il va vouloir un pacte de 4-5 ans.
  7. gab.duhamel

    @pavdats13 Je sais, mais je parlais de Zidlicky et Cole et non de Zidlicky et Petry. Honnêtement, je crois que Detroit a bien plus intérêt à signer Zidlicky que Petry, surtout avec ce qu'il offre présentement.
  8. Djbigkane

    Petry offre d'excellant hockey au Canadiens aussi. Faut pas juste voir a court terme. C'est comme dire que le Ch va signé Gonchar vu qu'il a aidé Beaulieu ??? Les Wings serait gagnant a court et a long terme avec un gars comme Petry que Zidlicky, déjà que leur défensive est veillissante. Sauf que comme partisant du Ch je veux garder Petry a Montréal
  9. pavdats13

    @Djbigkane Défensive vieillissante, oui Zidlicky a 38 ans (je crois) Kronwall a 34, Smith, DeKeyser, Kindl, Quincey, Ouellet, Marchenko et Sproul ce n'est pas ce que j'appelle une défensive vieillissante. Les Wings ne peuvent être gagnant avec un gars comme Petry car il n'a jamais rien prouvé dans la ligue peut-être que présentement il joue bien mais le fait qu'il exigera surement un contrat assez long (4-5 ans) à probablement 4-5 millions/année, fait que les Wings regarderont surement ailleurs, à 3 millions je ne dis pas non mais pas plus.
  10. gab.duhamel

    @pavdats13 Oublie ca, Petry n'acceptera certainement pas 3 millions$, même pas Zidlicky va accepter de prolonger son contrat pour une telle somme d'argent. La valeur de Zidlicky s'en va plus dans le 4 millions et Petry dans le 5 millions.
  11. pavdats13

    @NHL_FAN Je ne dis pas que Petry acceptera 3 millions mais c'est gros max ce qu'il vaut (n'a rien prouvé dans la ligue, Zidlicky lui est reconnu pour son côté offensif depuis qu'il est dans la ligue), je n'ai pas de trouble à donner 4-5 millions/année pour 2 ans à Zidlicky que 4-5 millions/année pour 4-5 ans à Petry.
  12. Djbigkane

    @pavdats13 Kindl a 28 ans, Quincey 29 Ericsson 31. oui les jeunes arrive en Ouellet, mais faut aussi les entouré voilà un gars comme Petry pourrait le faire, un jeune vétérant. Puis quand ta dis qui a rien prouvé, faut aussi regarder ou qu'il jouait et avec qui. Quand ta Ference comme compagnon de défenseur sa aide pas du tout. Puis donner 4,5M$ pour 2 ans avec a Zidlicky pas sur que c'est une bonne idée moi.
  13. pavdats13

    @Djbigkane Qu'à fait Petry depuis qu'il est dans la NHL, tu ne devais même pas le connaitre avant qu'il aboutisse chez ton tricolore alors ne me dit pas que les Wings seraient mieux avec Petry que Zidlicky, Les Wings ont bien plus besoin d'un gars comme Zidlicky que Petry surtout pour environ le même salaire mais pour moins longtemps.
  14. Djbigkane

    @pavdats13 Petry je connais depuis son entré dans la nhl. moins offensif que Zidilcky, mais plus efficace en défensive et plus robuste.
  15. pavdats13

    @Djbigkane T'as raison, Petry est meilleur défensivement mais pour les besoin des Wings, pour environ le même salaire, j'y vais avec Zidlicky parce que le contrat sera surement moins longtemps. Serait etonnant que Petry ne signe pas 'a long terme (4-5 ans)

Laisser un commentaire