Retour à l'accueil

Les Penguins de Pittsburgh devraient t-il soumettre un offre hostile à Jamie Benn.

Les Penguins de Pittsburgh sont à la recherche d\’un ailier qui peut jouer avec Sidney Crosby depuis 2008 ca fait déja un bon bout. Alors je me disais qu\’il pourrait en trouver un pour longtemps dans le cas de Jamie Benn bien sur si les Pens ne remportent pas le derby Shane Doan. Je m\’explique les Penguins ont 9M et plus de libre sur la masse salariale alors peut-etre qu\’il pourrait faire une offre hostile à Jamie Benn pour environ 5ans 36M (7,500,000 par année).Les Stars pourrait surement égaler l\’offre mais les Penguins pourrait prendre une chance sinon ils pourrait se tourner vers d\’autres options comme Devin Setogouchi ou Dany Heatley meme si Chuck Fletcher démenti les rumeurs les envoyants à Pittsburgh. Dossier à suivre

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders
Hockey 20 avril 2024

LNH 2023-2024 | Les meneurs des différentes catégories

LNH 2023-2024 | Les meneurs des différentes catégories

Commentaires

  1. M.a.x

    Je trouve ça tellement disgracieux, les gérants qui soumettent des offres exorbitantes, parce que c'est un non-respect envers l'autre équipe et les propriétaires de l'autre équipe, qui devront débourser la somme de malade mental, s'ils veulent conserver le joueur en question (et donc, égaler l'offre). Parfois cependant, c'est une situation qui est nécessaire. Je ne sais pas ce que ça coûterait aux Penguins, de mettre la main sur Benn (probablement, au moins, 2 choix de 1ère ronde, 1 choix de 2e ronde et 1 choix de 3e ronde), mais chose certaine: Ils ont besoin d'un ailier de puissance. Vous me direz que c'est risqué de donner 2 choix de 1ère ronde; c'est vrai. Vous me parlerez de la situation des Leafs, qui ont donné 2 choix de 1ère ronde (qui sont devenus Seguin et Hamilton), pour Kessel. Je vous réponds ceci: 1- Quand t'as Tangradi (futur Pacioretty) et Bennett (un «Top 6» assuré) en attaque et Morrow (futur «Top 4»), Pouliot (futur «Top 2»), Määttä (futur «Top 2») et Després (futur «Top 4»), en plus des 2 meilleurs attaquants au monde, tu peux peut-être plus te permettre de céder 2 choix de 1ère ronde. 2- Quand tu es DG depuis quelques jours seulement, que ton équipe n'a absolument aucune relève dans sa banque d'espoirs et qu'elle n'a pas participé une seule fois aux séries, depuis le retour du lock-out (qui s'en est même approché à seulement une seule reprise, en 2006-07), c'est pas mal moins facile de «justifier» l'échange de 2 choix de 1ère ronde, que quand tu es DG depuis des années, que ton plan a été en mesure de démontrer qu'il fonctionnait, que tu as une bague de la Coupe Stanley en tant que DG de cette même équipe et que tu as monté toi-même, ce que plusieurs considèrent comme l'alignement le plus dangereux, à tous les niveaux, de la LNH. Pas convaincu que les Stars et Hicks auraient l'argent pour égaler une offre de 6 ou 7 millions$ par année des Penguins, soumise à Benn. Je pense aussi que l'attaquant des Stars accepterait une telle offre. Ça prend un attaquant de puissance à Pittsburgh en tout cas, c'est certain.
  2. hd__13

    C'est la pire chose qu'il pourrait faire! Benn ne vaut pas 4 choix de premier tour!
  3. supervince

    Je parlerait pas à ta place fais en une proposition on va voir si elle est meilleur que la mienne francisconti
  4. pittsburgh87

    setogouchi serait meileur pour pittsburgh échanger martin vs setogouchi

Laisser un commentaire